Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
'aime beaucoup ce livre, car il parle des difficultés de vivre loin de son amoureux.

L'histoire m'a captivée dès les premières pages . Hugo est un collégien basique qui est dans son petit cocon avec sa famille et ses amis . Quand Noémie rentre dans sa vie et va la bousculer. J'ai été fascinée par l'histoire d' Hugo et Noémie, car ils s'aiment toujours avec beaucoup de tendresse malgré le temps et la distance. J'ai été émue ! le récit est plein de rebondissements. Je remercie l'auteur d'avoir fait un chapitre sur le futur des deux amoureux, car ça à assouvie ma curiosité.

L'intrigue m'a maintenue curieuse sur toute la durée du livre et je ne me suis pas ennuyée. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Les personnages sont réalistes et j'ai pu m 'identifier à eux. J'ai bien aimée Charlie, car il conseille Hugo comme un frère. J'ai beaucoup aimée ce dernier car il se pose plein de questions sur sa vie et celle des autres et il se remet en question. Noémie est une fille super. Elle est franche , elle ne cache pas son jeux et elle ne se la " pète" pas. Je l'ai vite apprécié.

La couverture est très jolie et elle représente parfaitement le récit .Elle m'a beaucoup intriguée au début car il n'y a pas de plage à Paris.

J'ai beaucoup aimée ce livre .J'espère que d'autres lecteurs l'aimeront aussi.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..