Critique de paleoliticgirl

L histoire avait l air super, des meurtres rituels à Barcelone en 2003, en 2014, l enquête reprend avec une chercheuse en histoire médiévale à la recherche d un manuscrit étrange.

Ça fait rêver en quatrième de couverture mais à la lecture, c es autre chose.

J ai rarement lu un livre aussi brouillon, on n y comprend rien. Pourtant les'livres qui passent d une époque à l autre ou d un personnage à l autre, j en ai déjà lu mais la c est le bordel et c est sans explication à chaque fois. Pourquoi?? Tout simplement parçe que nous sommes la chercheuse donc le sujet c est je. Bon jusque là ok mais comme elle est médium, on voyage entre le monde réel et ses visions mais dur dur de saisir où on en est. Perso Ca m à gonfle!!! Parfois, on se retrouve même a une autre époque et on se demande ce que ça vient faire, idem pour des perso du départ et son employeur qui disparaissent du roman on ne sait pas pourquoi.

Bref, aucune suite logique, des brouillons mis bout à bout pour former un livre et le tout devient tout à fait inintéressant et même chiant à lire. J ai eu bcp de mal à finir. Je comprends la personne qui m a dit ne pas l avoir fini!!

Je ne recommande pas du tout.