Critique de nathalou93

3e opus de Patricia Cornwell terminées - On retrouve Kay Scarpetta, pas trés en forme, lors de son dernier livre que j'avait lues #memoiresmortes, elle retrouvait son amour, et ce livre commence justement, ou le bel amour s'éteignas sous le coup d'une bombe, donc notre médecin est triste, as pas encore fait son deuil de cette perte. Un homme doit être executer il s'appelle Ronnie Joe Walder, et notre docteur dois savoir si le gouverneur accorde une grace a ce prisonnier ou pas, mais dans la soirée, l'execution eu lieu et Kay Scarpetta effectue son autopsie, avec son assistante, Susan. Pendant ce temps, on appella notre trés chère docteur, sur un autre cas, un jeune de 17 ans, qui était en mort cerebrale, mais on lui demandez son avis, sur des morsures, qui probablement lors son décés ne se verrait plus, quelques jours aprés Kay Scarpetta et Marino enquêtait sur ce meurtre de ce jeune qui as succomber a ses blessures, et plusieurs fait inhabituel se produisait, d'abord, l'équipe de Kay Sparcetta as été appeler sur un autre meurtre au premier abord qui été maquiller en sucide, Jennifer, et ce qui était étrange, c'est qu'ils trouvérent le jeune homme de 17 ans et Jennifer exactement dans la même position, et aussi la victime de Ronnie Joe Walder. Susan se conduisit de plus en plus byzarrement, un complot se montait contre Kay, elle devras enquêter pour se disculper de cette machination, son complice Marino, était plus du même cote d'elle, est ce que leur complicité ne subiras pas des prejudices inevitables ?
Livre trés proche du coup de coeur ou on ressent Kay Scarpetta empetree dans un labyrinte , ou on voir sa force de caractere pour se sentir de cette machination, l'intrigue part dans beaucoup de sens mais donne du rythme au roman, et on retrouve les anciens personnages de son autre roman, c'est toujours agréable