Critique de Accalia

J'ai acheté ce livre un peu plus tard, après avoir beaucoup apprécié « le Cahier grossesse des paresseuses »!

Evidemment, celui-ci ne me sert pas encore quotidiennement, mais j'ai apprécié (autant que pour le précédent) le mélange de sérieux et d'humour dont il fait preuve.

Sur le même principe que « le Cahier grossesse des paresseuses », il passe en revue toutes les situations, où les nouveaux parents peuvent se poser des questions, dans un ordre à peu près chronologique.
On commence donc par le retour à la maison.

Ce guide comporte donc des tableaux de biberons, de matériels indispensables pour diverses situations, de tété, de diversification alimentaire, des conseils pour se reposer un maximum, se laisser aller et arrêter de culpabiliser pour pas grand chose.
Il est également possible d'écrire dans ce guide, pour donner ses avis, ses expériences. Ce sera drôle de le relire plus tard.

Je l'ai dit, pour le moment, il ne me sert pas à grand chose, mais je pense l'utiliser régulièrement une fois le bébé né, pour son côté pratique, même si je risque de le coupler avec d'autres livres.

Je ne peux donc que le conseiller.
Lien : https://writeifyouplease.wor..