Critique de zenerice

Que dire de plus que WOOW !!

Déjà que le premier était juste génial, le second est tout aussi bien voir même mieux parce qu'il a réussi à me faire passer par toutes les étapes d'un fangirl en seulement quelques lignes. Des pleurs au rire en passant par l'amour et la haine. Je crois que je n'ai jamais autant glousser de plaisir devant un livre. Franchement, je crois que je peux m'inscrire au fanclub de l'andouille et de la chipie.

Donc pour ceux qui voudrait le commencer. Lisez le premier et sinon foncer ! Certes, il est plus encré dans l'intrigue un peu policière mais pas trop, mais on y retrouve toujours les personnages aussi tarés les un des autres. En plus dans ce tome, ils sont beaucoup plus poussés.

Nous y suivons toujours l'histoire d'Aliette. Toujours fidèle à elle-même. Mais bien sûr, rien ne se passe comme prévu. Sytry et Lawrence sont aussi de la partie. Ils seront mis à rude épreuve.

Peu-être juste petit truc, insignifiant qui me chagrine. C'est que je trouve que nous n'avons pas assez la présence de Lawrence dans le livre. C'est dommage. Je trouve qu'il pourrait un peu plus se montrer. Certes, il n'est pas bien épais, mais il a un assez gros caractère pour se montrer. (enfin, c'est purement personnel.)