Critique de readwcam

Je suis ravie de revenir par ici suite à mon écoute en Audio du roman « le chant des cavalières ». N'étant pas forcément une habituée des romans fantaisies, je me suis dit que cela pouvait être une bonne opportunité, d'autant plus que le résumé avait l'air sympa. Cependant, je dois reconnaître que je n'ai pas spécialement accrochée avec ce livre… Je ne mets absolument en pas en cause l'écriture de l'autrice, qui pour le coup était agréable, fournie et détaillée. L'intrigue en elle même je l'ai plutôt trouvé travaillée, construite, cela avait un réel sens. Mais voilà, je n'ai pas réussi à rentrer dans le livre… il faut également rajouter l'aspect livre audio. En effet, lorsqu'un livre papier est un peu long, on peut sauter quelques pages, voire le chapitre. Sur de l'audio cela est plus compliqué… Néanmoins je reste convaincue que ce livre pourrait être une belle découverte pour les amateurs de fantasies !