Critique de Lucie_bo

C'est avec un petit pincement au coeur que je fait cette chronique, malheureusement je n'ai pas aimé ce livre, du coup que dire de ce livre ?

C'est souvent qu'on entend que les livres sont meilleurs que les films ou séries, et bien pour une fois je peux dire que absolument pas !

On à l'impression que c'est limite un scénario, que tout est écrit comme ça, les paragraphes sont divisé par “scènes”, on a vraiment l'impression de regarder la série, on apprend rien de plus sur les sentiments, c'est vraiment écrit comme quelqu'un qui décrit les scènes qu'il voit.

Bien sûr la série est bien meilleure, je pense surtout qu'il ont voulu faire un livre sur la série juste pour ce faire plus d'argent comme Netflix le fait très souvent, surtout sur Stranger Things, une autre série Netflix.
C'est surement dur de le dire comme ça, mais c'est la pure réalité, après certes il n'est pas mauvais, mais quitte à perdre du temps, regardez plutôt la série, qui est bien meilleure, jamais je n'aurais pensée dire un jour qu'une série est mieux qu'un livre, mais c'est enfin arrivé.