Critique de Mousquetaire11

Voici une écoute parfaite pour sortir de la morosité ambiante !

Lorsque j'ai vu qu'Audible proposait dans son catalogue "Comment j'ai tué ton mari" d'Elle Cosimano, je ne m'attendais pas à rire autant ! Mais que ce roman policier aux allures de comédie m'a fait un bien fou surtout avec pour lectrice Nancy Philippot 😀

Rien ne va plus ! Finlay Donovan, auteure d'intrigues policières et fraîchement divorcée avec à sa charge deux jeunes enfants est complètement dépassée par les événements. C'était sans compter sur un ex-mari cherchant à tout prix à récupérer la garde des enfants et une panne d'inspiration totale ! Bref, Finlay est au bout du rouleau et ne voit pas comment remédier à la situation. Pourtant, un quiproquo avec une parfaite inconnue pourrait bien changer la donne.

Ayant eu quelques inquiétudes après des déconvenues avec ce genre de lecture récemment, ce texte s'est révélé être un régal ! Les intonations prises par Nancy Philippot collaient parfaitement à ce texte et ont su renforcer le comique de la situation. C'était drôle, jouissif, bref un régal à écouter !

Je tiens à remercier Audiolib pour ce très bon moment d'écoute dans lequel j'ai été complètement prise. Elle Cosimano a réussi son pari avec ce roman policier où l'humour est de la partie et aux touches de romances très bien dosées. J'ai hâte de découvrir sa suite en compagnie de Nancy Philippot 😉