Critique de Labibliophiliedalaine

Florine doit remplacer sur le chant une ancienne camarade de classe pour la restauration de tableaux chez un riche finlandais. Aleks enchaîne les mauvaises nouvelles et veut profiter paisiblement de son chalet. Une rencontre inattendue sous la neige.

Florine est une femme sudiste en difficulté financière. Être artiste est un rêve, mais quand elle regarde ses comptes, elle se rend compte que cela est difficile d'en vivre. Donc l'appel de son amie est une aubaine. Elle embarque Olaf et part au Nord.

Une jeune femme pleine de surprise. Malgré son âme pure, elle sait être déterminée et surtout ne se laisse pas marcher dessus. Ses rêves ont failli être détruits par un abus de confiance, mais elle reste humaine et lumineuse. Une très bonne héroïne.

Aleksandar ressemble à un Mix de Thor et d'un ours. Il n'est pas très accueillant, mais quand on connaît les stratagèmes de son ex et son passé familial, on le comprend mieux. Un homme qui aime l'art pour une personne chère. Un héros touchant par bien des manières.

Une romance de Noël. C'est rapide, et arrive vers la fin. Pour autant, je suis totalement le public. Ils m'ont donné le sourire et surtout durant le dernier chapitre avec une rencontre d'un monsieur à barbe et costume rouge. Une douce romance, de très beaux décors et un léger rebondissement.

Un très bon moment de lecture. Mon premier roman de l'auteure et une délicieuse plume. Un crush pour Mikko et Olaf devenu meilleur ami pour la vie. Je recommande ce roman aux amateurs de romance de Noël.

Art, humour et romance de conte de fée au rendez-vous ! Lancez-vous…
Lien : https://www.la-bibliophilie-..