Critique de gxrnce_reader

Déjà la couverture ? Elle est magnifique
Les détails sur chaque pages sont super mignons ✨
Je salue le travail éditorial effectué sur ce roman 🧚

Mais, je suis navrée de vous décevoir, cette romance n'a pas été incroyable pour moi, attention c'est loin d'être catastrophique. C'était mims, mais ça ne casse pas des briques.
Je dirai que c'est le genre de lecture que tu lis pour te divertir, cependant, ne le lis pas pour y trouver des personnages approfondis avec un réel lien entre eux.
Après, peut-être est-ce le but des romances de Noël, que ce soit niais à souhait ? (Je ne sais pas je n'en lis pas d'habitude).

Ce qui m'a le plus déçue est Florine, je crois n'avoir jamais lu un personnage aussi .... Elle ne réfléchit à RIEN, elle n'a aucun bon sens c'est affolant. Heureusement que le protagoniste masculin est là pour la réveiller 🤧
J'aime beaucoup Aleksandar et c'est définitivement le point fort de cette histoire 👌🏻 Il est posé, réfléchit et j'aime beaucoup sa manière d'appréhender les évènements 💁🏻‍♀️

Pour moi, si vous aimez les romances de Noël (films ou livres) vous aimerez Amour, flocons et poils de chat 🐈 C'est une lecture sans prise de tête 🌙