Critique de FlofloEnael

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter the Prison Experiment tome 2 écrit par Eric costa. Je tiens de nouveau à remercier @ericcosta33 pour l'envoi de son roman 😊
Je vais tenter de ne pas trop spoiler mais si vous n'avez pas lu le tome 1, faites attention 😅
En débutant le tome 1, j'étais sceptique, un peu de longueurs, beaucoup de personnages, je pensais ne pas être séduite par cette saga. Mais j'ai persévéré dans ma lecture et ait été agréablement surprise. Après avoir fini le tome 1, j'avais hâte de me plonger à nouveau dans l'Oeuvre.
Dans ce deuxième tome, on découvre la suite du journal de Josh Arthar que j'apprécie tout autant. On y apprend un peu plus sur sa vie, son incarcération à la prison de Whitechapel et pourquoi il est dans l'Oeuvre.
On continue également de suivre Elena à l'intérieur de l'oeuvre. Elle n'aura que trois jours pour trouver Dédale, le fondateur de la prison et espérer sortir de cette prison.
On suit également  à l'extérieur de l'Oeuvre , Agellos, un ancien chercheur de la prison expérimentale qui veut faire éclater au grand jour la vérité sur l'expérimentation...

Les références à la mythologie sont encore nombreuses ce que j'ai beaucoup apprécié (d'où ma photo 😊).

Entre suspense, manipulations, action... Ce fût un plaisir de lire ce roman. La fin est intrigante. J'ai donc hâte de connaître la suite 😁 On me souffle à l'oreille que le tome 3 arrive prochainement alors n'attendez pas pour lire les premiers tomes 😉📖