Critique de alohomorabooks934

Avec sa couverture fascinante et une histoire extrêmement intrigante, Eric Costa signe un superbe thriller, difficile à reposer le soir.

J'ai accroché dés le début et je l'ai clairement dévoré, sans remord. L'histoire est très bien écrite et les scènes tellement bien écrites que nous pouvons sans problème nous imaginer les paysages, les bâtiments, les personnages, …

Ce livre plaira, je pense, aux amateurs de la série The 100 et à ceux qui aiment ce style de roman. Ce roman doit absolument être lu par beaucoup de personne car il a un réel potentiel, et une adaptation en film me plairait énormément.

Le petit plus de ce livre est la galerie des personnages à la fin du livre qui permet si nous avons un petit doute sur qui est qui, de remettre un nom sur une fonction et un groupe de personnage.

Chaque chapitre alterne avec les personnages et nous laisse du suspense entre chaque chapitre, cela est intrigant et c'est comme ça que nous finissons ce livre sans réellement nous en rendre compte.

Si vous voulez en savoir plus sur l'Oeuvre, cette prison énigmatique, je vous laisse lire une oeuvre pleine de génie.
Lien : https://alohomorabooks934.wo..