Critique de LesLecteursDuDimanche1

Fanny : Margot a eu un accident qui lui a couté un bras et une jambe. Entre la rééducation, le collège et le jugement des autres, elle se renferme de plus en plus au point de ne plus ressentir d'émotions. Comment va t-elle exploser sa carapace ?
Ce livre m'a beaucoup plu même s'il est assez triste. J'ai été un peu perdu vis à vis du changement de narrateur à chaque chapitre.

Chloé : C'est l'histoire d'une adolescente qui s'appelle Margot. Un matin en traversant la route pour aller au collège, elle se fait renverser par une voiture. Elle est amputée d'une main et d'un pied. Ambre sa meilleure amie et les autres l'aident à surmonter cette épreuve.
J'ai énormément aimé ce livre. Quand j'ai commencé à mire, je ne voulais plus sortir de ma lecture. Ce livre est fantastique . Normalement, je n'aime pas lire, mais là quand on commence à lire, on rentre dans l'histoire. Elle est complète et je pourrais lire ce livre à l'infini. Je conseille vraiment ce livre.