Critique de sbooky_witch

L'auteure nous plonge dans un roman fantastique à plusieurs voix. Les chapitres centrés sur Gwen et Cléa sont raconté à la troisième personne et les chapitres sur Max le sont à la première. J'ai bien aimé ce décalage qui donne un rythme intéressant et le fait que chacun des chapitres soient assez courts nous transporte encore plus vite dans l'univers.
J'ai bien aimé découvrir les différents personnages et leurs pouvoirs.
Ce livre étant un troisième tome qui peut se lire indépendamment des premiers, on sent qu'il y a toute une histoire avant ce qui se passe maintenant. Et je serai curieuse de la découvrir, car parfois pour moi il y a quelque raccourcis et je me demande si ce n'est pas dû à l'histoire précédente.
Quoiqu'il en soit, j'ai passé un bon moment de lecture, rythmé et avec de l'action. Les personnages sont vraiment tous bien distincts les uns des autres et je ne me suis à aucun moment ennuyée. J'ai même failli verser une petite larme.
Je recommande sans hésiter... mais en même temps une histoire de sorcière ne pouvait que me plaire.