Critique de Livresentoutgenre

Les Royals T3 Action ou vérité d'Elodie Costet @elodie.c.auteur
Aux éditions @sharonkenaeditions

Nous revoilà plongé dans l'équipe des Royals les hockeyeurs tant adorés 🤩

Dans ce tome 3 c'est au tour de Joël alias Jo et de Kate.
Je dois dire que dans cet tome j'ai eu l'impression c'était une nouvelle façon d'aborder l'histoire, que ce tome ne suivait pas la même ligne que les deux précédents.
On a parlé du hockey oui ; mais on a pour ma part plus parler de Kate et de sa vie personnelle que de celle de Joël et de son milieu du hockey.
Un petit manque pour ma part, car c'est ce que j'avais aimé dans les deux premiers.

Question personnage :
Jo joueur de hockey dans l'équipe des Royals qui va faire la rencontre de Kate un peu à l'improviste, va pas le laisser indifférent de cette rencontre.
Kate est une jeune femme russe actrice et sa vie de strass & paillettes lui pèse bien plus qu'elle ne laisse transparaître.

Une relation va s'installer entre ces deux-là pour notre plus grand plaisir, Jo est un personnage touchant, bienveillant & protecteur, j'ai aimé sa façon d'être patient, compréhensif, bref j'aime ce personnage.

Quant à Kate, tantôt femme forte, tantôt fragile c'est ce qui fait un personnage qu'on apprend à apprécier au fil des pages.

J'ai bien aimé le passage avec Bostjan & Léo sans oublier sa tuyauterie, ce passage m'a bien fais rire 😜

Hâte de lire le tome 4 🤩

#hockey #hockeyeurs #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #partenariatME #partenenaireSharonkena #servicepresse #servicepressenumérique #romance #romanceaddict #livreaddict #royals #Canada
Lien : https://www.instagram.com/p/..