Critique de Kimysmile

Après avoir tellement aimé le premier tome, je vous avoue que j'ai clairement déchanté pour celui-ci. 🙈 Et pourtant, j'étais vraiment hypée au vu de qui allait parler cette histoire. Un personnage très inattendu, sur lequel je resterai évasive pour éviter de spoiler quoi que ce soit. 🤐⠀

Le cirque Spektakulär est fier de vous présenter son enfant terrible, cracheur de feu et lanceur de couteaux : Jack McCabe ! Les foules viennent le voir, soir après soir. Il est cet être étrange que l'on admire et que l'on désire, celui qui risque sa vie à chaque bouffée ardente. Il porte sur le corps des stigmates qui ne disparaîtront jamais. ⠀
Rêvant d'aventure, Lille s'est enfuie avec le cirque. Pourtant ce monde n'est pas fait pour elle. Elle ignore tout des monstres tapis dans l'ombre de la piste. Elle est l'eau quand Jack est le feu... Et entre eux, une attirance inexplicable s'installe...⠀

Une romance trop rapide, pas construite comme je l'aurais espéré. Une héroïne qui n'a pas réussi à me convaincre, et une scène que j'attendais avec grande impatience mais qui n'a pas répondu à mes attentes. Plein de petites choses qui me chagrinent. 🥲 J'avais sans aucun doute le précédent encore trop bien en tête, et après une si bonne lecture, mes attentes étaient certainement beaucoup trop hautes ! C'est pas grave mais disons que je suis un petit peu refroidie. 🙈⠀

Mais, le point fort du roman, c'est quand même ce qu'on voit du personnage de King, le héros du prochain tome. 👀 Il est la raison qui va me faire continuer, j'ai un petit faible pour les hommes brisés dans les romances, mais je vais simplement baissé quelque peu mes attentes. 🤭⠀

Bref, un petit flop, un raté pour moi dans cette saga, je croise les doigts pour le prochain !⠀