Après avoir tellement aimé le premier tome, je vous avoue que j'ai clairement déchanté pour celui-ci. 🙈 Et pourtant, j'étais vraiment hypée au vu de qui allait parler cette histoire. Un personnage très inattendu, sur lequel je resterai évasive pour éviter de spoiler quoi que ce soit. 🤐⠀

Le cirque Spektakulär est fier de vous présenter son enfant terrible, cracheur de feu et lanceur de couteaux : Jack McCabe ! Les foules viennent le voir, soir après soir. Il est cet être étrange que l'on admire et que l'on désire, celui qui risque sa vie à chaque bouffée ardente. Il porte sur le corps des stigmates qui ne disparaîtront jamais. ⠀
Rêvant d'aventure, Lille s'est enfuie avec le cirque. Pourtant ce monde n'est pas fait pour elle. Elle ignore tout des monstres tapis dans l'ombre de la piste. Elle est l'eau quand Jack est le feu... Et entre eux, une attirance inexplicable s'installe...⠀

Une romance trop rapide, pas construite comme je l'aurais espéré. Une héroïne qui n'a pas réussi à me convaincre, et une scène que j'attendais avec grande impatience mais qui n'a pas répondu à mes attentes. Plein de petites choses qui me chagrinent. 🥲 J'avais sans aucun doute le précédent encore trop bien en tête, et après une si bonne lecture, mes attentes étaient certainement beaucoup trop hautes ! C'est pas grave mais disons que je suis un petit peu refroidie. 🙈⠀

Mais, le point fort du roman, c'est quand même ce qu'on voit du personnage de King, le héros du prochain tome. 👀 Il est la raison qui va me faire continuer, j'ai un petit faible pour les hommes brisés dans les romances, mais je vais simplement baissé quelque peu mes attentes. 🤭⠀

Bref, un petit flop, un raté pour moi dans cette saga, je croise les doigts pour le prochain !⠀
Pour être honnête, je n'étais pas sûre de lire ce tome 2 car le 1er tome avait été "sans plus". Mais une amie m'a encouragé à continuer en me disant que plus on avançait dans les tomes, meilleurs ils étaient ! du coup je l'ai écouté...et elle a eu raison d'insister.

Lille rêve d'une vie remplie de couleurs ! Elle qui est sous le joug de sa mère, une mère assez tyrannique qui a déjà tracé toute sa vie. Alors quand la jeune femme croise la route d'un cirque itinérant, elle est fascinée !
Quand la patronne de ce cirque lui propose de les rejoindre, Lille n'hésite pas longtemps ! Elle accepte, même si cette décision ne semble pas plaire au cracheur de feu de la troupe...

Il faut savoir que l'on n'est absolument pas obligé de lire le 1er tome pour lire celui-ci ! J'avais complètement oublié l'intrigue de Six de coeur et cela ne m'a pas empêché de comprendre Coeurs enflammés.
Les éléments à savoir sont rappelés au cours de notre lecture. Par exemple, le fait que Jack soit le petit-frère du héros du 1er tome !

Ça a été un plaisir de suivre l'évolution de Lille. Elle est un peu agaçante au début car trop idéaliste...et puis la jeune femme grandit aux côtés de la troupe du cirque Spektakulär. Elle va connaître l'amitié, la trahison, la méchanceté et la gentillesse...bref ! Elle va apprendre la vie, elle qui vivait sous cloche à cause de sa mère jusque-là.

Jack reste très mystérieux une bonne partie de l'histoire. Pourtant on s'attache à lui très rapidement...parce qu'on devine sa gentillesse et sa bienveillance derrière les murs très épais qu'il a érigé.

En tout cas j'ai adoré ce 2ème tome ! J'ai adoré découvrir et suivre les personnalités si uniques et particulières des personnages de cette histoire (mis à part une !). Cela rend l'histoire originale et touchante.
J'ai le tome 3 dans ma PAL et je me demande ce que nous réserve l'auteure...parce que le personnage principal masculin ne fait pas rêver !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Après avoir lu le premier tome d'Affaire de coeur, j'ai vraiment eu envie de poursuivre avec cette série. Il faut dire qu'une promotion alléchante du tome 2 m'a rapidement convaincu. J'ai donc fait une entorse à mon No-Buy, et me suis procurée le second tome, Coeurs enflammés.

Amis lecteurs, si vous n'avez pas lu le premier tome de cette série, n'allez pas plus loin, car même le nom du personnage de ce tome est un spoiler au premier volume, Six de coeur.

Quand j'ai pris connaissance du résumé de Coeurs enflammés, ma curiosité a de suite été en alerte. Il faut dire qu'après avoir fait connaissance de Jay dans Affaire de coeur, et notamment de son tragique passé, ce second tome ne peut que surprendre de part son personnage principal : Jack, le petit frère de Jay, censé être mort en même temps que ses parents. J'étais donc franchement enthousiaste à l'idée de découvrir ce personnage et surtout son histoire.

Jack McCabe n'a jamais eu la vie facile. le décès de ses parents très jeunes dans un incendie, ses brûlures et l'abandon de son frère ont eu de lourds séquelles sur lui. Aujourd'hui, il se produit en représentation avec le cirque Spektakulär. Une petite troupe unie qui parcours villes après ville.

Quand j'ai commencé ma lecture, j'étais vraiment curieuse de découvrir le pourquoi du comment. Il faut dire qu'avec Jay qui a toute sa vie tenté d'avoir sa vengeance sur ceux qui s'en sont pris à sa famille et le privant ainsi d'eux, quitte à mettre sa vie entre parenthèses j'avais vraiment envie de savoir comment l'autrice allait nous tourner cela. D'autant que ses recherches étaient poussées et donc, je me demandais comment il n'avait pas appris que son frère était en vie. Ce mystère plane durant tout le roman et c'est également ce que j'ai le plus apprécié dans Coeurs enflammés.

Côté personnages, j'avais plus que hâte de faire la connaissance de Jack. Jay avait fait sensation dans le premier tome de Affaire de coeur et donc, je pensais que là aussi, j'allais être séduite. Pourtant, je dois avouer que ça ne s'est pas passé comme prévu. Si j'ai aimé le côté mystérieux du personnage et la partie cirque (bien que peu exploitée finalement), l'homme en lui-même ne m'a pas tellement plu. J'ai eu beaucoup de mal avec son comportement, à souffler le chaud puis le froid et enfin ses penchants sexuels... mouais non, très peu pour moi.

De son côté, Lille est une jeune femme qui rêve d'émancipation. Elle a toujours suivie les directives de sa mère et voit la proposition de la patronne du cirque comme une aventure inattendue. du jour au lendemain, voilà qu'elle rejoint la troupe, avec l'aide de Lola et sous l'oeil avisé de Jack. Elle tombe raide dingue du mystérieux Jack en quelques secondes. Un coup de foudre rapide et il est vrai, assez cliché. Ca ne m'a pas tellement dérangé en soi, en revanche, j'ai trouvé son comportement, ses réactions et ses réflexions parfois too much. En fait, elle n'a - à mon sens - pas vraiment été développé. Elle est totalement aveuglé par son attirance pour Jay et perd de son intérêt au fil des pages. Ce qui est dommage car son personnage avait de bonnes bases pour la rendre plus intéressante, je pense notamment à son départ précipité ou, sa fameuse liste qui n'est que mentionnée...

Finalement, l'autrice met plus en avant son personnage masculin, son côté torturé (qui l'est vraiment) et l'attirance plus qu'omniprésente entre nos deux personnages. C'est un jeu du chat et de la souris version érotique ++. Et c'est vraiment sur ce point que je suis déçue. Car la romance m'a laissé un arrière goût de trop peu. J'ai eu la sensation qu'en dehors du côté physique de leur relation, il ne se passait rien. Pas d'approfondissement, pas de moment drôles comme avec Jay et Matilda... je m'attendais à plus...

Dans l'ensemble, Coeurs enflammés se lit bien, j'ai aimé l'univers du cirque, même si finalement, on survole un peu le côté représentation pour se concentrer sur l'attirance de deux personnages. Mais j'ai aimé le peu qu'on avait; notamment Marina, la patronne, King, son frère dont l'histoire à l'air prometteuse, l'adorable Lola, qui est une vraie bouffée d'air frais et même la particulière Violet. Je pense que l'histoire aurait gagné à être un peu plus développé, à l'image des représentations du tome 1. Personnellement, j'étais assez fascinée par cela et cela mettait vraiment dans l'ambiance.

Vient enfin, l'événement qu'on attendait tous. le moment des retrouvailles. Les révélations finales. LE moment où les deux frères sont face à face. Clairement, ce passage là, je l'attendais de pieds fermes. J'ai été, du début à la fin, prête pour ce moment. Bon, dans son ensemble, je dirais que c'était pas si mal mais... je suis tellement triste de ne pas avoir eu le point de vue de Jack, pendant ses fameuses retrouvailles... d'autant qu'avec Lille et ses questions existentielles... j'aurais pu m'en passer. Quelque part, j'ai trouvé ça trop simple, d'avoir juste un résumé fait à Lille pour ce qu'ils se sont dit...

Peut-être en attendais-je trop pour ce tome ? le premier avait mis la barre haute ! Et j'avoue avoir beaucoup apprécié retrouver Jay et Matilda, qui ont illuminé cette fin de tome comme jamais. Avec une brève apparition, ils ont réussi à me donner le sourire avec leur répliques. du coup, j'ai terminé ma lecture sur une note plutôt positive. Pour autant, je reste assez mitigée sur ma lecture. Jack et Lille sont mignons, attachants mais... manquaient cruellement de profondeur. Je reste vraiment sur ma faim concernant la romance et l'histoire en fond. Les personnages secondaires auraient également gagné à être un peu plus importants pour ne pas avoir que l'attirance physique entre nos deux héros dans cette histoire.

En conclusion, une lecture assez sympa, une plume agréable (comme pour le premier) mais moins convaincant que le premier tome, qui m'avait vraiment séduite. J'en attendais plus des deux personnages principaux qui n'étaient pas assez travaillés pour moi. Une romance trop en surface pour que je sois conquise. C'est dommage car il y avait de bonnes bases. En revanche, je suis curieuse de découvrir le prochain tome sur l'énigmatique King.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Deux âmes blessées se rencontrent par chance ou devrais-je dire plutôt grâce au destin au cirque Spektakulär .

Après avoir fini de lire le premier tome de cette saga, je ne pensais pas que l'auteure allait changer d'univers pour la suite de la saga avec de nouveaux personnages. J'ai été déçue de ce choix parce que je voulais continuer à découvrir le monde de la magie car j'avais beaucoup aimé l'univers de la magie et parce qu'il n'y pas beaucoup de livres sur ce thème là. Ce sentiment fût de courte durée quand je lus le résumé de ce deuxième tome, j'avais hâte de me plonger dans cette nouvelle intrigue.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Impossible de résister à la plume de L.H. Cosway ! Je suis fan.

UN SECOND OPUS A L'IMAGE DU PREMIER… EXCEPTIONNEL !
Je ne vais pas vous mentir, j'étais tombée amoureuse de Jay dans le premier opus, il m'avait mais alors… conquise ! Je ne saurais vous dire si Jake l'a détrôné ! Parce que franchement ils sont différents tout en ayant des points communs. J'ai dévoré ce roman, je l'ai adoré du début à la fin !

L.H. Cosway nous offre des romans exceptionnels, on ne va pas se voiler la face, c'est un fait ! Et mon dieu, je sais que maintenant je vais me jeter sur ses histoires les yeux fermés. Dans ce second tome, vous allez suivre le cirque Spektakulär, aux côtés de tous ces membres. Jake McCabe est l'attraction la plus attendue chaque soir, il est cracheur de feu et je peux vous assurer qu'il sait faire le show.

UN HÉROS MASCULIN A TOMBER !
Jake McCabe est ce genre de héros, vous savez le genre à vous donner des bouffées de chaleur, le genre qui vous ébloui et vous fait peur à la fois. Jake est cracheur de feu, tout est lié à son histoire tragique, il est le frère de Jay Fields, ce frère disparu que Jay croyait mort… Jake est un homme attirant, malgré son apparente froideur et sa désinvolture, Jake est intriguant. Et il ne laissera pas Lille indifférente.

L'histoire de Jake est déchirante… On découvre l'autre version de ce que Jay a vécu le soir où il a perdu ses parents dans cet incendie. Jake s'est construit dans la douleur et cela se sent dans son art et dans sa vie intime. J'ai été captivée par l'homme mais aussi par ce qu'il représente. Derrière l'homme de spectacle se cache une âme perdue, à la dérive qui cherche tant bien que mal à survivre. A éteindre les flammes qui le consument !

Lille, notre héroïne, a voulu prendre son destin en main en s'enfuyant avec le cirque. Cette aventure, elle en avait besoin, elle ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité malgré les mises en garde de Jake sur la vie dans le cirque. Lille est ce genre de nana que j'adore, avec une volonté de fer et cette âme d'artiste torturée. Lille est talentueuse mais à force de brimade elle a suivi un autre chemin que cela dont elle rêve… Mais c'est terminé et son escapade avec la cirque va lui montrer la vie, la vraie. J'ai adoré Lille pour sa ténacité, ses réparties cinglantes et sa manière de s'imposer dans la vie de Jake. Elle est bienveillante et compatissante mais elle est aussi dévouée aux autres. Lille a besoin de trouver sa voie et j'ai aimé faire un bout de chemin avec elle.

« Apprends à te tromper, Lille. Emprunte les chemins de traverse. Enfreins les règles qui méritent d'être brisées. »
Les autres personnages du cirque m'ont énormément plu. Je me suis attachée à eux et à leur manière de vivre. C'était magique, convivial et un peu dangereux, de quoi apporter pas mal d'adrénaline.

UNE INTRIGUE ÉPOUSTOUFLANTE, MAGIQUE ET TOUCHANTE !
Avec L.H. Cosway ça matche quoi qu'il arrive. J'adore l'univers de cette série qui nous plonge dans des milieux qui nous en mettent plein la vue. Ici le cirque Spektakulär m'a fait rêver, les membres qui le composent écument les routes pour vendre du rêves aux spectateurs. Il y règne un environnement familial malgré les quelques tensions qui subsistent entre certains membres.

J'ai sauté à pieds joints dans l'aventure aux côtés de Lille sans savoir dans quoi je m'embringuait ! Franchement, c'était génial ! Tout y était, de l'action, des émotions vertigineuses, du danger et de l'amour ! Et bien sûr tout un tas de trucs sexy ! Wahou !

Le cheminement de l'histoire est un véritable dépaysement, nos héros s'affrontent, se cherchent et se trouvent. Ils s'épanouissent et découvrent ce que la vie a à offrir de bon. Il y a beaucoup d'humour dans ce second tome, des réparties bien senties et de l'émotion en veux-tu en voilà !

La romance est passionnée, intense et addictive. C'est magnétique entre Jake et Lille, mais rien n'est simple. Ils ont tous les deux des fêlures et ils ne savent pas vraiment quoi en faire.

UNE SAGA COUP DE COeUR !
Mon coeur ne résiste pas à l'écriture et au style de L.H. Cosway. Elle me touche en plein coeur, elle me fait rire et elle me change les idées. Je n'ai aucun mal à m'imaginer à la place des personnages, et pourtant la plume de l'autrice ne donne pas trop dans la description, elle est plutôt dans les émotions, dans le naturel et ses fictions se mêlent à merveille avec une certaine réalité.

EN BREF :
Un second coup de coeur ! Après Jay Field, c'est au tour de Jake McCabe de venir tout flamber sur son passage. J'ai adoré son histoire avec Lille, cette aventure hors du commun vécue avec le cirque Spektakulär ! Cette saga c'est une valeur sûre, je n'ai rien d'autre à vous dire, il vous la faut. C'est sexy, drôle et émouvant ! de quoi passer un moment 100% plaisir !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/01..
Bien que cela soit un tome 2, il peut se lire tout à fait indépendamment du tome. Pour preuve je ne me souviens que de peu de choses du tome 1 et cela ne m'a pas gêné dans ma lecture.

Lille est une jeune fille opprimée par sa mère qui est tyrannique et la dévalorise constamment lui imposant son choix d'étude et même de petit ami. lors lorsque le cirque Spektakulär passe dans sa ville et qu'elle a l'opportunité de tout plaquer et surtout fuir sa mère, Lille n'hésite pas longtemps. Même si Jack McCabe, cracheur de feu et lanceur de couteaux, l'intimide tout en l'attirant à s'en bruler les ailes.

Une histoire qui se lit vite et qui va s'oublier tout aussi vite. C'est sympathique. Jack est intrigant et charismatique. Lille essaye d'intégrer ce monde qu'elle ne connait pas et s'en sort plutôt bien.
Mais une série d'évènements va la mettre en danger.

Je ne lirai pas la suite de la saga (ouf pour une fois je n'ai pas 5 tomes d'avance dans ma PAL). Ça a fait le job.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Jack est cracheur de feu dans un cirque. Il va rencontrer Lille pendant la tournée. Elle va rejoindre le cirque pour vivre une aventure et lui veut la protéger de ce monde.
J'avais été bluffée par le premier tome, où la surprise était totale. Malheureusement, ce tome est en dessous. L'histoire est beaucoup plus convenue, on devine plusieurs points longtemps à l'avance, bien que le cirque apporte une touche d'originalité car c'est un milieu qu'on voit peu dans les romances. D'ailleurs j'aurais aimé que cela soit un peu plus développé. Je n'ai pas pu m'identifier à Lille, elle accepte trop facilement, trop vite, de partir avec le cirque. Je trouve que ce point manque de crédibilité. En outre, je n'ai pas adhéré à la romance, beaucoup trop rapide à mon goût, et encore une fois, Lille accepte certains points trop vite. Cet aspect de la relation ne m'a pas plu, mais c'est un ressenti personnel. Je sais que cela plait à beaucoup.
Ce n'est pas une mauvaise lecture, mais après le premier tome, je m'attendais à autre chose et il m'a manqué l'effet waouh ! Par contre, on devine le personnage du tome 3 et cela m'intrigue donc je continuerai sans aucun doute.
17/20

Approchez ! Approchez, chères lectrices, chers lecteurs !
Prenez place sur les gradins du cirque Spektuculär et prenez-en plein les yeux et le coeur en admirant l'enfant terrible, Jack McCabe, le cracheur de feu et lanceur de couteaux !

Depuis plusieurs années, il est l'attraction phare et ne laisse personne indifférent, que ce soit par sa façon de maîtriser ses torches en flammes tout comme pour faire pâmer les femmes qui tombent sous son charme viril et impénétrable car Jack ne dévoile rien ou si peu sur son passé.
Coeurs enflammés est le second tome de la série Affaire de Coeur et peut se lire indépendamment du premier, même s'il y a tout de même quelques liens entre les deux livres.
On a frôlé le coup de coeur mais ce fut une très bonne lecture avec tout ce que j'aime.

Lien : http://thereadinglistofninie..
Je dois bien avouer que je suis de plus en plus accro de la plume si fine de L.H. Cosway. Il faut dire que l'auteur a su faire preuve d'originalité en créer un univers atypique. Et plus important, elle a sa méthode bien à elle pour offrir à ses lecteurs une expérience divinement unique dans son genre ! C'est tout simplement EXTRA ! Je n'ai jamais rien lu de tel ! Et j'en redemande encore ! Vous ne connaissez pas encore le cirque Spektakulär et sa troupe ? Laissez-vous tenter ? Vous n'allez pas le regretter...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Ei
Lille a 21 ans et est serveuse / maquilleuse dans un restaurant pour l'été. Artiste peintre, elle n'a trouvé pour le moment que la possibilité de peindre des maquillages sur le visage d'enfants pour vivre de son art. Ce n'est pas qu'elle ne soit pas douée, mais plutôt que sa mère refuse d'entendre parler de sa passion et la force à suivre des études de commerce durant l'année scolaire.
C'est lors de l'un de ses services au restaurant, qu'elle croise Marina et Jack, faisant parti du cirque Spectakular actuellement en ville. Son attirance envers Jack est immédiate, alors même que celui-ci est distant et peu jovial avec elle. C'est lors de sa présence à l'une des représentations du cirque, qu'elle va être approchée par Lola, une jeune femme au tempérament solaire et qui travaille également pour le cirque. Marina et Lola arrivent à elles deux à convaincre Lille de rejoindre le cirque, qui est pour cette dernière une opportunité offerte pour fuir les griffes et la domination de sa mère.
Si comme moi, vous aviez souvenir que Jay Fields (héro du tome 1 Six de Coeur), avait perdu ses parents et son frère dans l'incendie de la maison familiale et bien sachez que ce tome 2 vous réserve bien des surprises.
L'ambiance est déjà tout à fait différente, puisque nous allons suivre et vivre le quotidien du cirque Spectakular que Lille a intégré et dont Jack le héro de ce tome fait parti.
Jack est aux antipodes de Jay. Là où Jay dégageait sérénité, confiance en lui et charmait tout le monde avec ses sourires, Jack se présente comme le frère sombre de l'histoire. Jack communique peu, il ne fait confiance qu'à quelques membres du cirque, et surtout rejette Lille dès son arrivée. Nous découvrons son parcours et les sévices qu'il a subit enfant et qui définissent aujourd'hui son rapport particulier aux femmes et à sa sexualité. En effet, quelques scènes sexuelles dans le roman sont orientées sur la domination et la douleur, sans être pour autant choquantes ou vulgaires.
Lille va faire preuve d'une patience infinie avec Jack, sans pour autant avoir un rôle de cruche naïve. Elle apprend elle-même à vivre sans le joug de sa mère et acquiert une belle confiance en elle. Elle nous régale tout au long de l'histoire de son don pour la peinture, en créant des oeuvres magnifiques.
C'est un très beau coup de coeur que j'ai ressenti pour ce deuxième opus, que je trouve plus sombre et moins lisse que le premier, et ma lecture n'en a été que plus addictive et rapide.
Vous étiez tombée amoureuse de Jay le magicien ? Alors vous brûlerez littéralement pour le frère Jack, cracheur de feu et lanceur de couteaux 🔥🧡🔥.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..