Critique de melie1201

Annie travaille dans les relations publiques et réseaux sociaux et son alter ego numérique est une célèbre mais mystérieuse blogueuse new yorkaise. Elle est très timide, pas du tout à l'aise avec les autres, il n'y a que cachée derrière l'anonymat de son blog qu'elle peut être elle-même.
Ronan est un joueur de rugby, épinglé par la célèbre blogueuse au sujet de son look qui laisse à désirer. Après une rupture très médiatique, Ronan doit travailler avec l'agence d'Annie pour améliorer son image.
Le plan est simple, il fera semblant de sortir avec Annie pour redorer son image. C'est un schéma très classique mais il est traité de manière très originale, ce qui permet à ce roman de se démarquer des autres.
J'ai beaucoup aimé les personnages. Annie est attendrissante, avec ses peurs, ses faiblesses, malgré son intelligence et son sens de la répartie. Ronan est brut de décoffrage mais j'ai aimé son évolution.
Le début est rapide, j'ai trouvé que Ronan est trop entreprenant avec Annie, beaucoup trop tôt et trop vite, mais ensuite, la relation prend du temps et j'ai vraiment apprécié. Ronan prend en considération le caractère d'Annie et respecte son rythme. C'est drôle, touchant et sexy. Quelques scènes clichés mais j'ai apprécié cette lecture. C'est très bien écrit, agréable à lire.
Il y a 3 autres tomes, je pense les lire prochainement.