Éditeur : Collection Infinity (23/05/2018)

New York ÉlitePar Une Cyber Espionne 22 Avril MESDAMES ET MESSIEURS ! J'ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j'ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli c?ur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d'un gladiateur, et le visage d'une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m'avaient poussée à supputer qu'il était le bâtard d'un Leprechaun et... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique
LesMissChocolatinebouquinent
  07 août 2018
Ces derniers jours, j'ai eu la chance de découvrir cette pépite. Une romance qui fait du bien et qui donne de l'espoir. Une belle surprise qui a égayée mes dernières journées.

Cette romance a tout eu pour me plaire, même si j'ai trouvé les rebondissements un peu top rapide à mon goût. Mais ce n'est pas grave, ce qu'il ressort de cette lecture est positif. Une romance où l'amour n'a pas le temps : coup de foudre à New York et éclair au chocolat à volonté pour les plus gourmandes …. Non mais de suite t'as l'esprit mal placé… en même temps tu me connais bien. Donc, sérieusement, les personnages sont tip-top et totalement hilarants même sous l'effet de la passion, donnant de la légèreté à bon nombre de scènes quelles soient croustillantes, romantiques, passionnées ou explosives.

Annie Catrel est la geek dans toute sa splendeur. Intelligente, pragmatique, soucieuse du détail, pleine de vivacité, mais voilà elle ne gère absolument pas la partie sociabilisation. Une vraie tare, ou plutôt une épreuve insurmontable. Blindée à cause d'une enfance malheureuse, elle ne voit qu'en l'espèce humaine : désolation, abandon et malhonnêteté. Elle vie recluse pour fuir le moindre désagréments et problèmes pernicieux qui viendraient déranger sa belle bulle protectrice. Geek intelligente et geek introvertie ! Je ne te cache pas que son personnage est totalement extravagant mais tellement attachant. Cette petite chose ne demande qu'à être protéger et surtout a besoin d'une belle âme pour la faire sortir de sa chrysalide et la dévergonder. Non, parce que fantasmer sur un éclair au chocolat, faudrait pas abuser non plus ! Sous ses airs de jeune fille convenable, se cache une véritable tornade : une hyper bavarde bafouilleuse, une insatiable gourmande de dessert et autre, une authentique crevette qui rougit à la moindre occasion. Je l'adore tout simplement. C'est une jeune femme splendide et authentique se cachant derrière son ordinateur pour vivre pleinement sa vie de curieuse sans être obligée de faire face à la méchanceté humaine. C'est une sacrée ! Malgré tout, elle sait être tenace et courageuse car la vie va lui offrir la clé pour dépasser ses limites.

Et cette clé, c'est Ronan Fitzpatrick. le beau sportif, sauf lorsqu'il porte un cycliste hyper moulant associé à ces gants de pieds : totalement rédhibitoire ! Ronan, expatrié par sa patrie, l'Irlande, est à New York pour effacer ses péchés : rien de bien grave : un bon coup de poing à son coéquipier qui a juste piqué sa nana. Juste un déballage intensif d'hormones mâles en bonne et due forme ! Ronan est rugbyman professionnel : le talonneur du siècle selon tous ! Ronan est le mâle alpha, celui qui sait ce qu'il veut et où il veut t'amener. Il te désire, tu tombes dans ces bras, c'est aussi simple que ça. Ronan est impressionnant physiquement mais le plus surprenant c'est lorsque ses mots sortent sans aucun filtre et qu'il peut te sortir tout est n'importe quoi à tout moment. Rien de mieux pour déstabiliser la petite Annie qui passe souvent en mode rouge écarlate, comme c'est mignon ! Il est impulsif, maniaque de la nourriture, colérique aspect qu'il ne gère pas beaucoup. le comble, il déteste tout ce qui a attrait aux réseaux sociaux. Il préfère les échanges de visu, il les trouve plus gratifiant et surtout il peut juger la véracité des propos de son interlocuteur. Un monde très éloigné de celui d'Annie. Il éprouve une grande haine envers les torchons et les paparazzi. Il ne comprend pas ce moyen de s'afficher pour en tirer profit, ce que va lui apprendre finalement Annie.

Annie et Ronan, sont un duo de choc. Un duo où tout les oppose. Un duo qui s'attire, se repousse, se déchire, s'embrasse, se déteste, s'aime, se confond… Un duo infernal qui a le mérite de mettre mes nerfs à vif. Mais alors, quel pur délice de les suivre dans cette aventure pittoresque. Il y a tout ce que tu peux adorer dans une romance : de l'addiction, de l'amour, de la passion, des questions, des bouleversements, du désir, des quiproquos, des rebondissements, du romantisme, des égarements, de la gourmandise, des cris, des pleurs, des baisers ardents (attention aux petites culottes), des situations pittoresques et de l'émerveillement saupoudrée d'une toute petite dose de BDSM. Et là je fond carrément.

Ce quatre mains est une pure réussite qui est parvenu à me faire envoler dans une histoire aussi charmante que survoltée.

A découvrir sans aucun doute !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Marlene_lmedml
  30 mai 2018
Ah, la Collection Infinity nous régale vraiment ! J'attendais cette parution avec impatience. L.H Cosway et Penny Reid sont deux auteures que je voulais découvrir et quoi de mieux qu'un roman écrit par ces deux auteures ?
Bien évidemment, j'ai craqué sur la couverture, on peut dire que les graphistes savent faire leur travail pour faire fondre les lectrices. le résumé est hyper intriguant et je peux vous dire que le roman est à la hauteur.
Ce premier opus mêle habilement romance, humour et célébrité. D'un côté, vous avez le sportif, Ronan Fitzpatrick, un talentueux rugbyman Irlandais qui a besoin de redoré son image publique. de l'autre côté, vous avez Annie Catrel, un as dans sa branche, spécialiste des réseaux sociaux, elle fait des miracles pour dans son agence des relations publiques. Notre héroïne est aussi la très célèbre « Cyber Espionne », créatrice anonyme de New York Elite, un blog qui fait fureur sur la toile. Et si Annie domine le monde virtuel, elle est très loin d'être aussi à l'aise dans sa vie personnelle. Véritable introvertie, elle a bien du mal à surmonter ses angoisses sociales alors quand elle se retrouve obligée de s'occuper de l'image de Ronan Fitzpatrick, rien ne va plus !
Je peux vous dire à quel point j'ai aimé ce roman. Tout y est pour passer un bon moment de lecture. L.H Cosway et Penny Reid nous offrent une romance drôle, sexy et très inspirante. Il faut dire que j'ai eu beaucoup de facilité à m'attacher et m'identifier à Annie. C'est une jeune femme timide qui s'épanouie sur le net sous couvert d'anonymat. Vous allez découvrir la dualité de la personnalité d'Annie et j'ai adoré ce petit bout de femme. Annie a toujours eu du mal à s'épanouir socialement parlant, elle est plus à l'aise derrière un écran, elle peut laisser libre court à ses idées sans se mettre en danger.
Rencontrer le regard de quelqu'un, c'est difficile pour moi. Je sais que ça paraît bizarre… que c'est bizarre. J'ai considéré pendant très longtemps que j'étais simplement timide – jusqu'à ce que je commence à communiquer sur internet. C'est là que j'ai découvert que Annie-de-la-réalité est peut être introvertie, solitaire, réservée ; qu'elle observe, qu'elle ne parle pas beaucoup, qu'elle déteste être sous les feux des projecteurs…
Mais Annie est aussi « Une Cyber Espionne » et là c'est une autre femme que vous allez découvrir. Une version plus dévergondée de notre Annie, une femme décomplexée et à l'aise.
Mais UneCyberEspionne, mon pseudo en ligne, est sociable et amusante. Elle a des opinions variées et arrêtées. Elle adore l'interaction et l'attention. Elle est intelligente et spirituelle (surtout parce que, sur internet, la répartie n'est pas chronométrée ; dans la vraie vie, il faut être vif d'esprit pour pouvoir faire de l'esprit.
Annie est adorable, un peu gaffeuse et maladroite mais ô combien merveilleuse et généreuse. Sa rencontre avec Ronan va bouleverser son petit train train, jamais elle n'a eu affaire à un homme tel que lui. Vous voyez, Ronan est du genre « rentre dedans »… Quand quelque chose lui plaît, il l'obtient et avec Annie il va avoir du fil à retordre. Mais il en faudra bien plus pour qu'il ne laisse tomber l'affaire. Ronan est un homme déterminé, son image publique a bien besoin d'un petit réajustement et franchement Annie est la personne qui lui faut. Nos deux héros sont vraiment géniaux, je les ai aimé pour toute leur loufoquerie. Ils sont tous les deux très intéressants et les suivre fut vraiment un régal.
Nos deux auteures m'ont prouvé que l'humour pouvait s'allier à de nombreuses thématiques actuelles. Annie est une jeune femme qui n'aime pas attirer l'attention, j'ai aimé cette héroïne un peu fragile mais aussi terriblement audacieuse derrière son écran. Ce n'est pas de la faiblesse, c'est une sorte d'autodéfense pour elle. Annie m'a vraiment touché et j'ai adoré son évolution. Cette romance met en lumière la vie de nos deux héros. L'introvertie et le sportif. Annie et Ronan sont diamétralement opposés, mais tous les rapproches. L'intrigue est assez sympa car la double identité d'Annie nous offre de beaux rebondissements et de belles révélations. Je me suis totalement laissé prendre au jeu et j'ai adoré les émotions que j'ai ressenti avec ce livre.
J'ai énormément rigolé avec nos personnages. Les situations qu'ils vont affronter rendent la lecture divertissante mais pas que. J'ai aimé la réflexion autour de la personnalité d'Annie. Sa manière de vivre et de conjuguer ses deux identités. En ce qui concerne Ronan, c'est un peu plus classique, il est sans cesse poursuivi par des paparazzis, il doit gérer une réputation sulfureuse et prendre un peu de recule par rapport à ses frasques. Ronan m'a aussi plu dans le sens où c'est un personnage qui sait se remettre en question, il sait aussi affirmer ses sentiments.
Ce roman est assez rythmé et j'ai adoré l'écriture des deux auteures. Deux styles indissociables, une double narration intrépide et captivante. Un contenu sexy et piquant que j'ai trouvé délicieux. Des personnages secondaires qui rendent le récit encore plus complet car les thèmes abordés prennent encore plus d'ampleur ce qui n'est pas négligeable. J'ai adoré les débuts de chapitres, j'ai trouvé ça drôle et original.
En bref, je ressors totalement comblée par cette romance passionnée, sexy et pleine d'humour. J'ai adoré l'ambiance générale du roman qui nous plonge dans une histoire addictive et très originale. J'ai adoré la personnalité de nos héros, Annie m'a touchée et j'ai adoré sa double identité qui a rendue son personnage unique. Quant à Ronan, sa détermination et sa sexytude ont eu raison de moi. Je peux vous dire que vous allez vous régaler avec ce premier opus qui vous promet de belles heures de lecture.
[Mis à l'essai #1 – le sportif et l'introvertie] c'est une lecture 100% plaisir, c'est doux et acidulé. Cela serait dommage de s'en passer !

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/05..
TheLovelyTeacherAddictions
  30 mai 2018
Après deux lectures intenses , je voulais me plonger dans une lecture détente qui me ferait passer un bon moment de lecture. Si vous êtes à la recherche d'une bonne comédie romantique, alors ce roman est fait pour vous. Il fait partie de la saga Rugby qui compte en VO 4 tomes et je vous avoue que j'ai hâte de les lire. Je découvre en même temps la plume de deux auteurs que je ne connaissais que de noms et elles m'ont donnée envie de les lire plus souvent.
Annie Castrel est une jeune femme de 23 ans qui vit complètement à l'écart du monde réel et social. Si elle est la reine dans la maîtrise des technologies numériques et si son identité virtuelle prouve toute l'étendue de son brio, on aimerait qu'elle vit sa vie IRL ( in real life) comme elle le fait sur le net. Il y a évidemment de la timidité mais aussi une sorte de refus de s'exposer aux autres. Elle est brillante, belle mais elle n'a aucune confiance en elle. Pourtant quand on lit ses articles sur New York Elite, on sent sa finesse, les jeu de mots qu'elle est capable de faire et l'ironie dont elle fait preuve mais si vous la poussez dans la jungle qu'est la vie réelle, vous êtes sûre de la perdre. Elle travaille pour la société Davidson & Croft Media et ses rares interactions avec les autres prouvent sa peur de l'autre alors qu'elle est très talentueuse pour gérer les déboires des clients de l'agence. Quand il s'agit de redresser l'image d'une star déchue, elle est capable de le faire en un clic mais elle est seule. La solitude est réellement l'élément le plus marquant chez elle car elle n'a aucune amie à qui téléphoner en cas de coups durs. Elle peut compter sur @ChansonsNocturnes pour l'écouter et même la conseiller mais elles ne savent ni l'une ni l'autre qui elle sont dans la vie réelle.
J'ai donc adoré les échanges qu'elle va mettre en place avec sa victime du Samedi. En effet, sur son blog , le samedi, elle publie une photo de star et donne des conseils sarcastiques sur la dite personne mais elle va tomber sur Ronan Fitzpatrick et sur un de ses mauvais jours. Les échanges seront donc tendus mais tellement délectables. Et quand les échanges virtuels vont devenir réels car il va devenir un client de l'agence, la politique de l'autruche ne pourra pas fonctionner. On comprend qu'Annie est vraiment introvertie et que ces agissements sont étroitement liés à son passé. Quand on le découvre, on a envie de prendre Annie dans nos bras même si on sait qu'elle repousserait ce contact tactile car c'est ce qu'elle fait de mieux. Elle se cache tellement des autres qu'elle s'en rend presque invisible mais le souci c'est que Ronan va bel et bien la voir telle qu'elle est. J'ai donc adoré le jeu et la tension qui vont se mettre en place car il se pourrait bien qu'ils soient pris au piège de leur propre stratagème . Si Ronan n'a jamais de relation "réelle" et honnête avec les autres , Annie n'a quant à elle jamais dû se montrer autant sous le feu des projecteurs. Nous assistons donc avec grand plaisir à la rencontre improbable entre ces deux mondes et nous attendons les étincelles.
Ronan Fitzptrick est un joueur de rugby en pleine ascension médiatique de 27 ans qui est assez arrogant dans son attitude mais il s'agira évidemment d'une carapace qu'il va se forger pour ne plus souffrir comme ce fut le cas avec son ex Brona O'Shea. Cette dernière va lui donner du fil à retordre et ce petit rebondissement va pimenter un peu une intrigue déjà bien fun. J'ai aimé ce personnage car il a ce côté bourru qu'on adore toutes et il sait ce qu'il veut. Bien entendu , son statut de star lui confère tous les pouvoirs mais on adore le voir pousser Annie à se surpasser. Il va exiger bien des "sacrifices" de sa part mais ce sera pour notre plus grand plaisir. Son histoire personnelle et familiale est également très intéressante et je vous avoue que la découverte de sa soeur Lucy m'a donné envie d'en savoir plus à son sujet et cela tombe très bien étant donné que le tome 2 lui est consacré. L'amour qu'elle partage avec Ronan est flagrant et on sent qu'ils ont à eux deux traversé des épreuves. Que ce soit en Amérique ou en Irlande , parviendra t-il à faire en sorte qu'Annie s'ouvre aux autres? Leur relation pourra t-elle évoluer vers quelque chose d'autre?
Bref, si vous voulez passer un bon moment de détente , je ne peux que vous conseillez de lire le Sportif et l'introvertie. Il y a de l'humour , de l'amour , du glamour et le mélange est très bien réussi. Ce roman est une très bonne comédie romantique qui vous fera sourire, saura vous émouvoir et vous faire palpiter. A lire sans hésitation.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
llyza
  02 juin 2018
J'aime bien ce que fait Penny Reid avec sa série les Tricoteuses Anonymes (Tome 1 et 2 pour le moment), elle fait des personnages pétillants, de la romance contemporaine sans prise de tête, et donc j'étais curieuse de voir ce que donnait une écriture à quatre mains.
Globalement ma lecture a été excellente, grâce à des dialogues pleins de peps et des réparties drôles. Si au départ, le personnage d'Annie n'est pas ce que je préfère car j'ai du mal avec les fameuses nanas qui ne savent pas ce qu'elles valent et qui passent leur temps à se sentir "moches", j'ai trouvé qu'on lui avait tout de même donner de la profondeur.
Ce n'est pas juste "la pauvre fille" qui va se retrouver attirée par le "beau gosse" mais c'est surtout l'histoire de son passé qui l'a forgée ainsi. Comment ne pas vouloir la prendre dans ses bras, et lui dire que ça ira. C'est ce qui explique son attitude et peut-être son choix de carrière. Plus attirée par le virtuel que le réel.
Penny Reid et L.H. Cosway ont créé des personnages avec des histoires de familles pas simples du tout. Ronan n'a rien à envier de son côté. Ah... *soupire*. Il est séduisant, il est tendre et drôle. On craque à tous les goûts ! Les sportifs font toujours de bonnes romances, nan vraiment, on est rarement déçue :p
C'est une romance contemporaine toute en douceur.
Jusqu'à ce qu'ils niquent. Bimbadaboum.
Dommage qu'on parte dans le "jeu bdsm", c'était — too much — Surtout pas approprié et crédible, c'est le genre de chose qui vient après quelques temps dans une relation , et là dés le départ c'est mis en place. (C'est sûrement la génération "FSOG"... faut vraiment arrêter de prendre ça en exemple. Sérieux, pitié arrêtez avec cette "pauvresse" littéraire et relationnelle.) Sans cela, je l'aurais mis en coup de coeur, ça gâche beaucoup car ça ne colle pas au ton de ce roman, ça dénature l'ambiance qui était donné. Après, que l'on se rassure, il s'agit de 2-3 scènes à tout casser, et ça n'arrive qu'en fin de bouquin, ce n'est pas ce qui définit le livre et leur histoire d'A. Mais c'est la cerise que je n'ai pas eu sur mon mcDo®
Après, cela je me suis donc penchée du côté de L.H. Cosway et qu'est ce qu'on voit ? Une autre de ses sorties est aussi dispo chez Collection Infinity avec le tome 1 d'Affaire de coeur : Six de coeur... et quand on voit le trailer book et le joli torse, on a envie de craquer.
AltheaWonderland
  17 mai 2018
Le Sportif et L'introvertie avait dès le début tous les éléments pour m'interpeller : deux personnages de milieux très différents, une héroïne introvertie, et une toile de fond tournée vers les médias et les réseaux sociaux. Et il y avait tout pour aussi me faire craindre des débordements avec un univers médiatique/réseaux sociaux idéalisé ou une héroïne éventuellement tournée au ridicule et à propos de laquelle les clichés s'accumuleraient... Bien heureusement ces débordements ne se produisirent et c'est vraiment une romance fort agréable qui nous est ici proposée par Penny Reid et L.H Cosway.
Tout d'abord j'ai beaucoup aimé le personnage d'Annie qui est loin des clichés habituels et est écrite avec beaucoup d'intelligence et de sensibilité par les auteures. Oui c'est une jeune femme très réservée, qui n'est pas du tout à l'aise au contact des autres... Mais c'est également une battante, une personne avec beaucoup de forces et d'atouts. Des forces et des atouts que plusieurs protagonistes du roman sont capables de voir et d'apprécier, qu'il s'agisse de personnages de son entourage professionnel ou de Ronan, et c'est agréable de voir cela.
Concernant Ronan, j'avoue que là y'a parfois eu certains accrochages entre lui et moi. Globalement c'est un personnage intéressant, avec de belles intentions et tout ça... Mais y'a des passages où honnêtement il m'a bien moins plu par son attitude proche, principalement à l'encontre d'Annie. Ultimement il n'essaie pas de la changer, l'accepte telle qu'elle est, mais sur les débuts de leurs interactions il se permet certains gestes/remarques qui m'ont paru assez déplacés. Heureusement y'a une certaine évolution chez ce personnage et surtout ce sont des points qui reviennent parfois sur le tapis pour être discutés ouvertement entre Annie et lui.
Globalement j'ai d'ailleurs trouvé que la relation qui se tissait entre Annie et Ronan était assez bien gérée et dosée par les auteures. Cela ne va pas trop vite mais on ne tourne pas pour autant cent années autour du pot, nous sommes dans le juste milieu afin que le roman soit rythmé et qu'on soit entraîné par les péripéties amoureuses de nos protagonistes. Ceci en sachant qu'il n'y a pas de surprises de fous dans l'histoire non plus et que grosso modo tout ce à quoi on peut s'attendre se produit à un moment ou un autre (mais on ne fait pas de bonne romance sans un minimum de codes du genre me direz vous).
Après, personnellement, j'ai beaucoup, beaucoup, apprécié tout l'univers professionnel d'Annie. Que ce soit son boulot dans les relations publiques ou son identité secrète "Une cyber espionne" sur son blog, les deux aspects sont hypers originaux et intéressants. Je déplore un peu qu'ils n'aient pas été un peu plus développés car j'aurais aimé vraiment plus en substance comme la jeune femme travaillait, même si bien sûr j'entend bien que cela n'a pas grand intérêt pour la romance en elle-même.
Ainsi j'ai passé un chouette moment à la lecture de le Sportif & L'introvertie. Je ne connaissais pas du tout les plumes des auteures mais à mon avis elles doivent bien se marier car je n'ai senti aucun décalage à la lecture, même si on alterne les points de vue des deux héros, et le roman est vraiment homogène. Elles ont également une manière très intelligence de parler de confiance en soi, des réseaux, de la célébrité, ou encore de la thématique de l'abandon, et cela apporte une vraie substance supplémentaire à la romance. Je lirais avec plaisir les tomes compagnons à venir selon les personnages qu'ils proposeront de mettre en lumière (apparemment on est parti pour faire toute l'équipe de rugby de Ronan et je ne suis pas du tout contre cette idée ^^).
Lien : http://altheainwonderland.bl..
LiliMatolineLiliMatoline   13 mai 2018
Chapitre deux :
*Ronan*
«…
10 mars
Chère Cyber Espionne
Juste quelques infos pour nourrir ta petite cervelle de linotte :
1. Je ne suis pas Colin Farrell, je suis Ronan Fitzpatrick. Vas-y, ouvre Google. Tu vas voir, ça en vaut la peine.
2. Ta petite fixette sur l’anatomie masculine me laisse à penser que, 1) tu n’as pas de vie, et que, 2) ça fait une peeeetit moment qu’on t’a pas sautée.
3. Puisque tu te donnes le droit de publier ce genre de commentaires sur le physique d’autrui, tu pourrais avoir le courage d’assumer ton identité. L’anonymat, c’est pour les lâches.
Mes conseils :
1. Tu fais des recherches et tu vérifies l’identité des gens que tu harcèles. Pour info, tendre l’oreille deux secondes pour repérer les gloussements féminins, c’est PAS de la recherche.
2. Sors prendre un verre. Parle à un mec. Fais-toi baiser. Prends le temps de nettoyer les toiles d’araignées qui ont dû s’amonceler autour de ta petite culotte. Tu verras, ça fait des merveilles à l’humeur.
3. Poste une photo de toi. Publie ton nom. Voyons si tu peux supporter les critiques aussi facilement que tu les écris.
Et ne me remercie pas, c’est gratuit.
Ronan Fitzpatrick.»
LiliMatolineLiliMatoline   13 mai 2018
Chapitre trois :
*Annie*
«…
10 mars
Cher M. Fitzpatrick,
Veuillez accepter mes plus sincère excuses.
Si j’avais su que mon humble petite publication allait vous mettre dans tous vos états, j’aurais fait l’effort de vous l’envoyer en amont et d’arranger un rendez-vous afin de discuter des termes employés. Malgré les fringues de Leprechaun et les chaussures de Hobbit, je ne vais pas le nier, je ne dirais pas non à ce que vous plongiez la tête la première dans mon chaudron rempli d’or, surtout après vous avoir vu en cycliste. Quoique, avec un complexe de supériorité comme le vôtre, je ne serais pas surprise d’y découvrir une chaussette de rembourrage. Laissez-moi deviner, vous conduisez une très grosse voiture… Hein ? Un modèle avec des cylindres pour compenser vos propres déficiences ?
Oh, et aussi, merci d’avoir prouvé que nos priori sur les Irlandais sont 100 % avérés. Maintenant, je sais que la prédisposition à l’hystérie de votre belle nation n’a pas été exagérée.
Bravo bravo, mon grand. Continue sur ta lancée. Tu vas droit dans le mur.
Cordialement.
Une Cyber Espionne.»
Ninie067Ninie067   19 juin 2018
Camouflage Spécial Boîte Mail : stratégie imparable qui consiste à prétendre vérifier ses e-mails sur son portable, tout en prenant des photos de la personne en face de soi.
À Utiliser : dans les situations où il est socialement acceptable de lire ses mails, c.-à-d. autour d’un café, pour un dîner en solo, en attendant les transports.
À Éviter Absolument : quand il n’y a pas de réseau. *Annie* Non mais, bien sûr que mes intentions n’étaient pas pures. Mais je tiens quand même à spécifier que, quand il est entré dans le restau, j’étais déjà en train de regarder mes e-mails. À vrai dire, je n’avais même pas levé les yeux avant que le brouhaha et les piaillements féminins ne m’interpellent. Ce chahut — les gloussements, les couinements excités, et les caractéristiques oooooh ! Oh mon dieu ! Est-ce que c’est vraiment lui ? — accompagnait généralement l’arrivée d’une célébrité masculine. Je reconnaîtrais ces symptômes n’importe où. Je suis une spécialiste, vous voyez, pour deux raisons bien précises : mon job, et mon passe-temps.
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   30 mai 2018
Chapitre Un

A utiliser : dans les situations où il est socialement acceptable de lire ses mails, c-à-d autour d’un café, pour un dîner en solo, en attendant les transports.

A éviter Absolument : quand il n’y a pas de réseau.