Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Fan.
Je suis accro. J'étais déjà conquise avec le tome 1 mais là je confirme à nouveau je suis complètement love de cette série. Je compte bien me l'acheter en format broché car je sais que je la lirai encore et encore avec autant de plaisir.
Ce tome a su me toucher, me faire ressentir les choses et aussi me surprendre. Quand on attaque ce tome on s'attend à ce que l'auteur nous révèle certains ou voir tous les secrets qui nous nous titillent depuis un moment. Pourquoi les personnages sont ainsi ? Pourquoi ils réagissent ou se comportent d'une telle façon ? Et je peux vous dire que j'ai adoré le découvrir. L'auteur sait nous faire monter en pression, nous faire ressentir une sorte d'angoisse et j'ai kiffé éprouver ce genre de sensations pendant ma lecture. Elle nous dévoile des secrets que je n'aurai pas imaginé et cela fait prendre un sacré tournant à l'histoire. Je n'avais pas imaginé les choses ainsi j'étais parti sur d'autres idées, alors je dis : yessss. C'était vraiment bien joué et vraiment bon.
J'ai réussi à être dans la peau des personnages, j'ai souffert avec eux, j'ai eu pas mal de fois la boule au ventre. Comme je le disais j'avais cette impression d'être à leur place, de vivre ou subir les choses comme-ci j'étais eux. Les choix difficiles, des épreuves qui en bousilleraient plus d'un. C'était impressionnant de voir comment j'ai réagi.
Cette histoire n'est pas juste une lecture que j'ai adoré non c'est un coup de coeur. Je suis amoureuse des personnages. La romance est parfaite. Les personnages sont géniaux. Leurs forces de caractères, leurs combativités, leurs sentiments que ce soit l'héroïne ou alors le mec c'était kiffant, émouvant.
Des personnages secondaires qui sont tout autant importants et attachants et que j'en ai pris plaisir encore une fois à retrouver.
Bref j'ai dévoré ce roman, je suis accro, fan, ....
Conclusion : à lire sans hésitation. Foncez