Critique de Heleniah

Ce petit livre très vite lu, écrit par un docteur, pratiquant de yoga et de jeûne, donne des informations, indications et explications sur le jeûne. Comment le pratiquer, pour quelles raisons, quelles sont les contre-indications, les bienfaits, les différents types et durées de jeûne.

C'est donc un livre très instructif, parfois assez pointu.

Je pense qu'il est tout à fait indiqué aux personnes qui s'intéressent au sujet et qui veulent le mettre en pratique. Quant aux sceptiques, évidemment, il y a peu de chance que ce livre les fasse changer d'avis. Par contre, le lire pourrait sûrement les aider à comprendre la motivation des gens qui les entourent qui font le jeûne.

En tout cas, ça m'a simplement conforté dans mes idées, de continuer comme je fais (jeûne intermittent) et comme les bonnes résolutions que j'ai prise, essayer de faire environ 36 à 48h de jeûne plus régulièrement, le mieux étant, selon mes possibilités, une fois par semaine. Enfin, on verra ce que ça donne !

Si vous êtes intéressés par le sujet, n'hésitez pas et/ou à me poser des questions et à lire ce livre !

Je tiens à préciser malgré tout que si vous n'en avez jamais fait et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à en parler à un médecin, voir à passer des tests de santé pour voir 1/ si le jeûne pourrait vous aider, 2/ si votre corps peut le supporter !
Lien : https://girlkissedbyfire.wor..