Critique de VivianeWard

Merci à Babelio et aux Éditions 365 pour ce masse critique.
J'ai un peu été déçue par cet ouvrage parce que ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Je voyais plutôt des fiches détaillées sur des HE spécifiques: comment les utiliser, les associer, que soignent-elles, etc...au lieu ça je découvre un carnet de recettes.
Cependant je trouve que la boîte est jolie et pratique de rangement.
Les fiches sont divisées en deux catégories: santé et beauté...j'aurais aimer y découvrir une partie ”maison” et les fiches auraient pu dans leur catégorie être classées par type.
Les fiches sont courtes et brèves mais manquent parfois d'explications comme par exemple celles pour le gel douche où il faut utiliser une base lavante neutre (c'est-à-dire)? Mais je pourrais toutefois tester ces recettes beauté comme celles de la sinusite et bronchite pour la partie santé.
Les recettes auraient aussi pu être plus simples car certaines demande parfois des HE spécifiques dont j'ignorais pour certaines l'existence (hélichryste italienne, ciste lavandières,...)
Ces un bel outil qui aurait pu mériter 5 étoiles s'il avait été mieux exploité.