Critique de nelly76

Ah,pour être noir,c'est noir!! Il faut " s'accrocher"!!

Un homme ( nous ne connaîtrons jamais son nom) ,au retour d'une soirée bien arrosée chez sa maitresse rentre chez lui en empruntant la route dite : route des alcooliques ; ce sont de petits chemins de campagne qui évitent les contrôles de police souvent postés sur les grands axes.
Fenêtre ouverte roulant doucement il entend des déflagrations stoppant son véhicule, il sort de celui-ci ,soudain une jeune femme visiblement terrorisée, en état de choc ,à moitié dénudée, se précipite au volant de sa voiture et tente de démarrer ,réagissant violemment notre homme l'ejecte brutalement de sa voiture ,hélas en tombant sa tête heurte une pierre ; il l'a tuée ! Mais alors là s'ensuit un comportement très étrange de notre homme ,au lieu de prévenir la police il la met dans son coffre de voiture.Pourquoi? Lui-même ne comprend pas son geste.
Et la suite alors ,je ne vous dis que ça !!:entre enlèvements,meurtres,cadavres ayant ėtė suppliciés le tout bien sûr baignant dans des mares de sang,j'ai été servie!!
Le style est bon, enlevé, pas de temps morts ,malgré la mort partout !!
Quel message l'auteur at-il voulu faire passer ?
En bref : la société se décompose ( et là ,on connaît les différentes étapes de la décomposition : merci Sébastien alias : Stanislas Petrosky ) le monde est pourri ,désespoir de l'auteur au travers cette histoire d'une noirceur absolue. J'ai " ingurgité " ma dose et je vais pouvoir affronter de nouveau : Esteban Lehydeux sans aucune appréhension avec un petit verre de rosé ( tu vois Sébastien vous allez arriver à me convertir!! Doucement mais sûrement! ( voir ma critique du 9 février 2017 concernant :Je m'appelle requiem et je t.'........)
POUR LES AMATEURS DU : GORE ,TRASH ,NOIRCEUR .⭐⭐⭐