Critique de LxLaureadings

Je remercie Antipodes et Babelio pour la réception de cet ouvrage dans le cadre d'une nouvelle masse critique. Ces masses critiques nous permettent de découvrir de nouvelles lectures, de nouveaux auteurs et parfois loin de nos habitudes livresques. Ce fut le cas avec « La crise » de N. de Coulon. Très loin des livres que j'ai pu découvrir jusqu'à maintenant, je n'avais en réalité jamais vraiment lu de livres basés sur le plan médical, et psychologique en particulier. Ce n'est pas un livre que l'on dévore un quelques heures, c'est plutôt le genre de livre que l'on découvre doucement, petit à petit tant les informations à assimiler sont nombreuses. C'est un livre qui nous en apprend beaucoup, peu importe que l'on soit ou non confronter à ces soucis. C'est un livre parfois difficile à lire, souvent même, puisque l'aspect psychologique et psychiatrique est tellement bien développé. Je suis contente d'avoir eu la possibilité de découvrir ce livre, et cet auteur très doué dans son domaine. Sans cette masse critique, je ne me serais probablement jamais tournée vers ce livre.