Critique de Ettoitulisquoi

ENORME coup de coeur !!!!!!
J'ai adoré l'histoire, les personnages (tous les personnages), les dialogues !!! Mon dieu les dialogues sont à mourir de rire et la plume est juste superbe.
Tout était juste parfait !!
Douglas est un vrai et pur b****d ! Mais alors top 3 direct et Alexandra est excellente. Elle a une volonté de fer et une intelligence très fine. Elle a également beaucoup d'amour propre ce qu'on ne voit pas souvent dans les romances historiques.
Il y a un rythme de dingue, une sensualité de 🔥🔥🔥. La relation entre Douglas et Alexandra je la compare aux montagnes russes vous en prenez plein les yeux et votre coeur fait de multiples bonds.
A côté de cela toute la famille de Douglas, les Sherbrook, est unique ! Sa soeur Sinjun est vive et rusée je l'ai adorée. Son frère Ryder est impayable. Et puis il y'a Tony et Melissande s'il pouvait y avoir un livre sur eux deux je crois que l'adorerais.
Il y a un passage où Melissande fait la connaissance des Sherbrook et répète "je suis Melissande", j'étais pliée de rire 🤣.
Et pour finir de vous convaincre entre Douglas et Alexandra il n'y pas que des joutes verbales, ils se font mutuellement des entourloupes. On attend avec impatience le prochain coup à venir 🤣🤣🤣
J'ai adoré et j'ai déjà hâte de le relire ❤️❤️❤️
Tout est parfait sauf la couverture 😂