Critique de belette2911

Cela fait un certain temps que je l'avais lu, mais je me souviens qu'il m'avait pris aux tripes, ce roman. Lacey Sherlock, traumatisée par le meurtre de sa demi-soeur, se retrouve sept ans plus tard enquêtrice au FBI.

Nous entrons dans les arcanes du FBI par la grande porte et les deux héros sont très attachants. Sa première assignation sera dans une brigade spécialisée dans l'arrestation des tueurs en série. C'est alors que le tueur présumé de sa soeur recommence à tuer. le suspense commence et Catherine Coulter sait nous tenir en alerte.

Le meurtrier présumé sera repéré mais des complications, des fausses pistes retarderont l'arrestation et Lacey deviendra même son otage : elle apprendra ce qui s'est passé et tout ce que sa mémoire refoulait quant aux événements tragiques de l'époque. Ce roman nous réserve des surprises à tous les chapitres.

Je le recommande à tous les amateurs de suspense. Je suis restée épatée devant le brio de Catherine Coulter. le résultat pour le genre policier est édifiant et je le recommande vivement pour ceux qui aiment le suspense.
Lien : http://the-cannibal-lecteur...