Critique de CindyR

On découvre un monde fantastique, étrange surtout. Deux frères en route pour capturer une créature, mais qui est-elle vraiment ? Est-elle vraiment si dangereuse ? La légende, est-elle vraie ?

J'ai eu du mal avec le style d'écriture au départ, il m'a fallu un moment pour m'y habituer et à rentrer complètement dans l'histoire.

Mais quand c'est fait, j'ai été immergé dans ce monde et j'avais hâte d'en savoir toujours plus. Les deux frères sont à l'opposé l'un de l'autre, c'est franchement très intéressant de les voir interagir, un est très compatissant, doux et l'autre est brute de décoffrage, mais pas étonnant au vu de leur éducation différente.

On a des points de vue différents, ça permet donc de se plonger encore plus dans l'histoire. Être dans la tête des frères ou celle de l'Ohia, c'est vraiment très intéressant surtout de son point de vue à elle, j'ai beaucoup aimé ses parties.

On se rend compte aussi que leur père est fou de pouvoir même si, il le cache bien. Il y a pas mal de rebondissements qui m'on surprise, la fin nous laisse sur une ouverture pour une suite donc je suis impatiente d'y retourner, car il reste pas mal de flou encore. Je remercie l'auteur pour cet envoi.