Critique de popolalibraire

un superbe texte à lire d'une traite... oui d'une traite car les personnages vivent des choses si intenses, leur histoire est si belle qu'on veut savoir où ils vont ensuite et donc pourquoi les quitter, autant continuer et aller vers la fin...
Jim Coupé est une plume que j'ai apprécié découvrir où tout s'enchaîne sans qu'on ait l'impression que les pages tournent. C'est le roman à lire en été même si certaines scènes se passent en hiver. ça pourra sûrement devenir un bon roman de Noël.

Autre c'est un bon roman à offrir à un couplé qui va bien mais croit s'ennuyer. car franchement, après un roman pareil, je me sens bien, confortable dans mon couple, trop de péripéties pour ces deux amoureux, trop d'actes manqués mais c'est ce qui fait le sel de ce roman et m'a autant passionné. Dans les romans d'amour, je me suis toujours dit que pour les aimer il fallait s'identifier aux personnages, ici je ne me suis pas du tout identifiée mais ça n'a rien gâché au fait que j'ai adoré lire ce roman et que je me suis attachée à ces deux amoureux.