Critique de StupidGRIN

Nous entrons dans le monde complètement dysfonctionnel d'Ethan, qui a une mère qui a la manie de tuer ses collaborateurs, un père qui fricote avec une camarade de lycée d'Ethan et qui a des amis plus ou moins autistes, comme l'un qui a besoin d'être absolument dans la norme, l'autre qui a toujours quelque chose à manger comme son agrafeuse comestible, l'autre qui se révèle être un trafiquant d'humains, etc... Les personnages sont complétement blasés (« Ah tu as tué le biker? OK je vais t'aider à l'enterrer... »), et en même temps peuvent s'intéresser à des sujets futiles pour des personnes « non-geek » (je pense par exemple à leur débat sur Coca VS Pepsi).
Vous l'aurez compris, jPod est un livre hors norme. L'auteur s'incruste même dans le livre à la fin comme un personnage ignoble! Il est vraiment THE livre en 2011 dans ma PAL. Je le conseille donc à tout ceux qui s'intéressent aux jeux vidéos et aux nouvelles technologies.
Lien : https://cyberlecture.wordpre..