Critique de homelaet

Vous avez toujours voulu ce qu'il se passait vraiment au delà des nuages ? Ce livre peut vous apporter un début de réponse. C'est qu'au premier abord on peut se dire que ce livre allait être long, rébarbatif, compliqué et scientifique mais il n'en est rien. Ce livre est tout ce qu'il y a de plus simple à lire pour tous les passionner de mystères qui intriguent depuis bien des décennies le peuple terrien.

Le style de lecture est assez simple. Les différents dossiers sont complets et nous font douter ou non de l'existence réelle de ces OVNIS.

Je recommenderais ce livre à tous ceux qui aimeraient en savoir plus sur le sujet ou ceux qui sont intrigués par tout ce qu'on nous aurait caché. Roswel est il vraiment un mythe ? Les aliens sont ils bleus ou verts comme dans les films ? La France est elle aussi visée par les vaiseaux spatiaux ? Vous aimeriez répondre à ces questions ? Alors lisez ce livre :)
Lien : http://homelaet.canalblog.com