Critique de KangoupinBlanc

L'historienne rouge Annie Lacroix-Riz déteste ce monument salutaire. Dans une entrevue accordée à son parti le Pôle de Renaissance Communiste en France, d'obédience marxiste-léniniste "canal historique", je l'ai entendue nier l'intentionnalité de l'Holodomor dont elle qualifie le nom d'escroquerie intellectuelle. Stéphane Courtois a aussi publié le livre noir de Poutine où il accuse une continuité entre la praxis du régime de celui-ci et celle du système soviétique qui l'a formé.

En Occident, avec le wokisme, avec les tenants de l'influence délétère gauchiste, avec les enfants de l'école de Francfort et de la théorie critique, il est plus que d'actualité de dénoncer cette idéologie aux innombrables fruits pourris : la pathologie est loin d'avoir disparu en 2024.

Une dernière remarque pour la route.

Il est absurde de qualifier - comme j'ai pu le lire sur la Toile - la décommunisation de l'espace public opérée par les Polonais, les Baltes et les Ukrainiens, défendue fut un temps par Vladimir Poutine lui-même et par une certaine droite russe, comme relevant dudit wokisme, c'est justement le passé qui se venge et c'est l'Europe millénaire qui fait justice en mettant à bas cet idéal qui consiste à "faire du passé table rase" ; on aurait bien tort d'en nier l'unité sémiotique comme certains entendent le faire par intérêt de sauvetage idéologique ou du moins par déni coupable.

Je suis en faveur de l'interdiction pure et dure du communisme pour ma part.

On a pu en avoir un avant-goût chinois avec le passe sanitaire durant la crise covidodémente.

Pour aller plus loin, puisque l'on passe trop le chaînon explicatif entre bolchevisme et éthos judaïque sous silence, ce qui est un affront à l'intégrité morale de l'analyste :