Critique de Bibliocoeur

Un livre de développement personnel "vivre crescendo" est basé sur un état d'esprit et un principe d'action qui permettent d'exprimer nos passions, nos intérêts et valeurs qui nous guident à travers chaque étape de la vie.

Vivre crescendo est de croître progressivement en termes de contribution, d'apprentissage et d'influence.

Cette citation "le meilleur reste à faire " ou "l'essentiel est toujours à venir "me parle beaucoup : on peut anticiper le futur et faire de grandes choses.

Dans cet ouvrage, l'auteur et sa fille expliquent l'importance de la mission de la vie. Découvrir quels sont les objectifs vis à vis de la famille, de la profession et de la communauté.

Rendre service à quelqu'un apporte des bienfaits, du bonheur et de l'épanouissement.

Des récits, des témoignages, et des parcours des personnes connues dans ce livre illustrent des modèles, des exemples d'une vie réussie et épanouissante même après des drames. J'ai été très touchée par ces histoires et je suis admirative par leurs parcours. Un joli message d'espoir ! Ces belles histoires inspirantes peuvent inspirer les personnes qui lisent ce livre.

Ce livre veut nous interpeller, réveiller nos consciences, qu'il faut faire de la vie quelque chose d'extraordinaire et avoir le pouvoir de faire bouger les choses.

J'ai appris beaucoup de choses et je vais appliquer avec grand plaisir les conseils et les principes de la vie crescendo. J'ai découvert aussi les secrets de la longévité.

Adopter la mentalité crescendo en appliquant les idées : besoins, passions, ressources ou talents, les initiatives vont agrandir l'épanouissement et au bonheur.

Le sens de la vie est de trouver son don. le but de la vie est de le partager aux autres.

Merci pour ce livre qui m'a beaucoup inspiré et qui va m'aider pour évoluer dans la vie et me sentir utile.