Critique de Franckg

Dernier chapitre de l'épopée des Loups de Fenryder. On retrouve les mêmes personnages que les deux tomes précédents, ceux encore en vie du moins, quatre ans après les événements de États Primitifs.

Sarah et Tim en cavale et Forest en prison, les Loups n'en demordent pas pour autant afin de les éliminer. le FBI aux trousses également, ils devront trouver le moyen de prouver leur innoncence. Avec l'aide d'un allier inattendu, ils devront faire l'impensable afin d'espérer retrouver leur liberté : éliminer le Général Fenryder. Rebondissements, suspicion et émotions à fleur de peau, on ne sait jamais qui finira par les trahir.

L'auteur délaisse ici presque entièrement les côtés fantastique et horreur pour s'en tenir principalement au thriller. On remarque aussi une plus grande interaction entre les personnages et moins de longs détails. Cela ne veut pas dire pour autaut que le roman est dénaturé. Alec Covin réussi encore très bien à nous maintenir en haleine jusqu'à la dernière page. Une trilogie à l'intrigue originale, des personnages attachants et un auteur qui a un don de nous plonger au coeur de leurs émotions.