Critique de coquinnette1974

Bébé : 1/Papa : 0 de Matt Coyne m'a été envoyé par les éditions Fayard et net galley, que je remercie chaleureusement.
Si vous voulez tout savoir sur la naissance idéale, sur le développement idéal ou encore sur l'éducation idéale de votre enfant, lisez un autre livre.
Mais si vous voulez connaitre la vérité pure et dure sur la grossesse, la parentalité et le manque de sommeil, alors il est pour vous.
Matt Coyne vous raconte que tout ce dont vous avez besoin pour survivre à cette expérience complètement incroyable qu'est celle de devenir un parent.
Tous les guides parentaux mentent... Sauf celui-ci ;)
Matt Coyne ne cache rien, mais montre aussi que les enfants sont un vrai bonheur..
En septembre 2015, sa vie a été bouleversée par l'arrivée de Charlie. Trois mois plus tard, il a commencé un blog, «Man vs Baby», qui a donc été traduit pour nous et ce livre est un condensé de ses aventures :)
Si vous lisez couramment l'anglais, vous connaissez peut-être ce blog. Je ne le connais pas, du coup j'ai découvert Matt Coyne avec Bébé : 1/Papa : 0.
Ce livre d'humour sur la naissance d'un enfant, l'éducation.. est amusant. Il est bourré d'humour et est à prendre au millième degré :) Si vous le prenez au premier degré, vous êtes mal lol
On trouve différentes choses dans ce livre, même des messages qu'il a mis sur Internet, c'est assez interactif.
J'ai souvent souri, parfois ri, mais je ne suis pas certaine d'en garder un immense souvenir.
Je le conseille car j'ai passer un très bon moment, après... mon fils est grand, j'ai passé l'âge d'avoir un bébé et je ne suis pas sure d'être forcément la cible.
Mais c'est sympa :)
Je mets trois étoiles et demie.