AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
domisylzen
Homme, 27380 France
58 ans, né(e) le 09 mai
Lecteur inscrit le 13/06/2015

Les amis de Babelio : c'est la vraie vie.
Vous avez ceux qui vous ouvrent grand la porte dès que vous avez frappé. Vous vous inquiétez déjà quand leur pseudo n'apparait plus, prêt à traverser la France ou l'Europe s'ils appellent au secours.
Vous avez ceux que vous voyez de temps en temps, ils sont toujours là, fidèle au poste. La majorité.
Ceux dont vous n'êtes pas amis, vous les croisez de temps en temps : comme au supermarché ou à la piscine. On se connait pas vraiment, mais on s'apprécie. Parfois une embrouille pour une place de parking ou une ligne d'eau. On a trop de respect pour se faire la tête.
Et puis il a ceux qui un jour sont venus vous voir pour devenir amis. Vous y croyez à peine, leur charisme vous paraît tellement immense. Aussitôt vous vous précipitez, vous frappez 3, 4 fois …Pas de réponse. Pas grave ils n'ont pas entendu, je reviendrai demain. Mais le lendemain et les jours suivants, même constat. 2 ou 3 semaines se passent et vous commencez à vous lasser. Vous vous asseyez sur le banc en face chez eux sans comprendre : il y a pourtant de la lumière, des formes apparaissent aux fenêtres, vous entendez les flonflons de la fête. Alors de retour chez vous, vous refaites votre agenda en oubliant des noms...
Besoin de temps pour ceux des 3 premiers groupes.
Paix, Santé, Bonheur à tous.
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte