Critique de MlleChoullyne

🎂 À partir de 5 ans.

Laissez-vous emporter par ce conte inspiré par une histoire vraie ! Celle de la baleine nommée 52 Hertz et qui semble être l'unique représentante de son espèce. Unicité qu'elle tient de son chant singulier dont elle est la seule à détenir le secret.
Permettez à l'autrice de vous emmener jusqu'au phare dont Lila et son père s'occupent et enivrez-vous des superbes illustrations.

Partez là où les rêves et l'imagination s'entremêlent.

ʟᴇ ᴘɪᴛᴄʜ : Lila se sent bien seule quand son papa, océanographe parcourt les mers. Elle est alors l'unique gardienne du phare et éprouve beaucoup de solitude. Jusqu'au jour où son papa lui parle d'une baleine qui vit seule dans l'océan.

Un conte à lire aux jeunes enfants. le texte est assez long et il me semble que la lecture doit être bien maitrisée pour en décoder le contenu.

Un album à offrir à tous les amoureux des fonds marins, sensibles aux mélodies aquatiques.

Une relation unique pour ces trois êtres liés par l'amitié et l'amour ; une histoire envoûtante qui a le pouvoir d'happer le lecteur dans un univers teinté d'aventures et gorgé de soleil !

Votre prochain coup de coeur également ?
Lien : https://Instagram.com/mllech..