Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimée ce livre car il parle de sorcières très drôles !

L'histoire est marrante. Limonade et ses parents sont inquiets, car le Luisant veut construire plein d'immeubles dans leur quartier. Limonade, Gazoline et Grenadine préparent un complot redoutable, contre le Luisant, ce qui va enchaîner des moments pleins d'humour. J'adore cette histoire pleine de fou-rires, de peurs et d'humour . J'ai beaucoup aimée la vie extraordinaire de Limonade.

Les personnages sont drôles par leurs noms et leurs comportements .Limonade est intrépide , pleine de bonne humeur et de bonnes intentions. Elle n'a peur de rien et elle apprécie beaucoup les deux soeurs. Je l'ai beaucoup appréciée. Les deux sorcières: Gazoline et Grenadine sont drôles et bizarres. Ces deux soeurs jumelles ont deux caractères différents. Gazoline est plutôt mécanique et elle est stricte, alors que Grenadine est plutôt cool. Elle est une mamie gâteaux et elle laisse passer plus les bêtises.

La couverture est super. J'ai adorée voir les deux dames âgées avec leur aspirâleur . J'ai appréciée de les avoir en couleurs car ils soulignent bien leurs différences de goûts. Une couverture simple et très jolie.

J'ai beaucoup aimée qu'il y est des images qui accompagnent le texte dans les moments importants, drôles, bizarres et mystérieux. C'était plus facile pour rentrer dans l'histoire et imaginer la scène.

Un livre plein de rebondissements et de drôles de surprises . A lire sans attendre ! J'attend le tome 2 avec beaucoup de joie et d'impatience.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..