Critique de AdharaBAstra

Encore une fois, la plume de C.N Crawford m'a conquise ! Cette histoire est palpitante, pleine d'humour et de tension !

L'action se met en place dès les premières pages et ne s'arrête plus. Nous sommes emportés aux côtés d'Arianna dans une mission des plus dangereuses !

J'ai beaucoup aimé Arianna, qui est courageuse, bagarreuse, pleine d'esprit et de répliques cinglantes et humoristique. Une héroïne bien badass, mais qui à ses failles !

Que dire de Ruadan ! Dès son apparition, il m'a mise dans tous mes états. Il est mystérieux, de part son animosité, sa réputation et son mutisme. Je ne vous spoilerais pas sur sa véritable nature mais j'ai été agréablement surprise.

Le slow Burn est vraiment intense. J'ai adoré cette tension entre les deux, accentués par un appréciable Enemies To Lovers. Ces deux personnages qui se détestent et qui sont obligés de partager la même chambre et de s'entraîner ensembles, tout ce qu'on aimes.

Le seul point noir est sur le World-Building. Il est intéressant, entre la mention des cavaliers de l'apocalypse, la multitude d'espèces, les règles qui régissent tout cela. Mais il est trop peu développé, de même que le côté "académique" de l'histoire. J'aurais aimé en voir plus !