Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Ce roman m'a vraiment surprise, par son contexte et son intrigue. L'histoire nous présente un vampire/tueur à gages, reconnu comme le meilleur, Charon, nous transporte dans un monde fascinant qui m'a vraiment plu. Une jeune vampiresse ,qui est la seule survivante, a réussi à survivre à une pandémie qui a tué tous les êtres surnaturels de la Terre. Camilia est en détention avec cet homme tueur, et qui va découvrir quelques affinités qui les complètent bien.
En suivant l'histoire de nos protagonistes, nous voyageons dans un monde sombre, que je n'avais jamais connu dans les romances paranormales. le contexte de cette intrigue est vraiment captivant, intéressant et construit intelligemment par son auteur. On tergiverse entre le sanguinaire et l'obscurité.
Un récit inhabituel qui m'a fait vivre plein d'émotion, de sensations. Crazy, a construit son roman et son suspense en alliant toutes les ressources afin que le lecteur s'enfonce dans le roman sans être capable de lever les yeux, un livre qui se dévore. J'ai adoré la plume de l'auteur, je suis surprise par la nouveauté que nous présente cette romance et je suis bluffée par le rythme endiablé que j'ai ressenti à la lecture de cette histoire fantastique.
Je vous recommande cette romance, qui sera, vous surprendre.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...