Critique de addict_romance_thriller_06

Il y avait tellement d'engouement autour de ce roman que je me suis dit que ça valait peut-être le coup de le lire.
Et bien .....

Une fois commencé je n'ai pas pu le lâcher, il m'a transporté dans un univers sombre et violent.

Une cohabitation forcée, une histoire de deux gangs bien déterminés à faire écrouler l'autre gang coûte que coûte, la mafia, un bodyguard, un ennemies to lovers, du suspense, des rebondissements tout y est pour ne pas le lâcher et passer un excellent moment de lecture.

J'ai vraiment adoré le duo explosif entre Caz et Erato. Une véritable relation avec des montagnes russes. C'est un duo qui m'a fait littéralement craquer.

Le roman m'a arraché quelques larmes.

Concernant l'histoire les rebondissements n'ont fait que me rendre un peu plus accro à ma lecture. Nous avons ici un rythme bien soutenu et c'est ce que j'ai adoré.

Et pour couronner le tout un roman avec les deux points de vue, comment vous dire que j'adore ça.

Un spin off pour apprendre un peu plus à connaître Knox, Sierra et d'autres personnages ne serait pas de refus.

Je vais finir par dire : bravo à l'auteure pour ce roman de dingue !

Je vous conseille vraiment cette histoire si vous ne l'avez pas lu et je comprends maintenant pourquoi tout cet engouement autour de ce roman.