Critique de evadauteur

"Fallen Angel" de Camille Creati est un livre qui se lit avec une grande fluidité. Les chapitres sont courts, peut-être un peu trop, ce qui peut donner l'impression d'une découpe abrupte de l'histoire. Cela m'a fait ressentir que l'intrigue mettait du temps à démarrer, bien que cette découpe puisse également ajouter un rythme rapide à la narration.

Dès le début, Caz se révèle en tant que garde du corps d'Erato, montrant son caractère de "bad boy" avec une attitude peu amène. Il peut être exaspérant, mais c'est justement ce qui m'attire chez les personnages de ce genre. Les personnages sont complexes, et Caz ne se laisse pas facilement cerner au début, ce qui ajoute une dimension intrigante au récit.

Erato, de son côté, est un personnage dont la personnalité peut parfois diviser les lecteurs. Il y a des moments où je l'appréciais et d'autres où elle m'agaçait. Toutefois, au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture, j'ai réussi à mieux les comprendre et à m'attacher à eux.

Le style d'écriture est rapide, et l'influence de Wattpad est perceptible. le récit promet une histoire de mafia avec de la violence, mais selon moi, il ne parvient pas à franchir la limite pour être véritablement une dark romance. Il semble que la romance prédomine sur l'histoire de fond, malgré l'univers intéressant.

Dans l'ensemble, "Fallen Angel" est une lecture captivante pour les amateurs de romans de mafia et de romances tumultueuses. Cependant, il est important de noter que la romance peut prendre le pas sur l'intrigue plus sombre que l'on pourrait attendre d'un livre classé comme une dark romance.