Critique de Marine20T24

Dans la dark romance du nom de Fallen Angel , où se trouve un monde de gang , de violence , on suit l'histoire de Erato qui a certain moment je l'avoue m'a fait rire , à un sacré caractère mais qui sait faire preuve de sang froid et est très courageuse , est la fille d'un chef de gang . Cette dernière est menacée par les ennemis de son père. Elle a vécu à l'écart de ce monde , elle n'aura pas d'autre choix que de rester avec Caz , énigmatique , beau , violents , qui deviendra son garde du corps . Ces deux personnes malgré leurs désaccords nombreux , seront forcés de cohabiter dans une même maison , et vivront des péripéties .

Bref , je suis désolée , je ne suis pas vraiment bonne pour faire des résumés mais ici je trouve qu'on a pas le temps de s'attacher au personnage , je n'ai pas accroché non plus à l'histoire même si le résumé présenté avait l'air bien , j'ai toute fois étais déçue surtout que je le voyais partout donc je pensais trouver une pépite mais non , à la fin sans vous spolier ça m'a rendu quand même triste , ce livre ne fait pas parti de mes préférés mais il est bien après cela est mon avis et en aucun cas je souhaite vous influencer !