Critique de imperial_readers

Nightshade
Nightshade est un livre du genre fantastique pour adolescents écrit par Andrea Cremer. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, Cala, qui a la particularité de se transformer en louve, un jour alors qu'elle se promenait dans la foret avec son amie, elle sauve un humain et se transforme devant lui. Promise à Ren futur loup alpha, elle tombe malheureusement sous le charme de l'humain ... Choisira-t-elle son coeur ou son clan ?
J'ai beaucoup aimé ce livre car on se retrouve vite entraîné dans l'histoire, le suspens est présent à chaque fin de chapitre, ce qui pousse à continuer la lecture sans arrêt. L'histoire est très prenante et très vivante ce qui facilite la lecture. On retrouve principalement les rebondissements à la fin du livre, pour ma part je trouve que c'est une bonne idée de l'auteur, c'est un moyen de faire suivre aux lecteurs la trilogie de ce fabuleux livre. de plus le point de vue des personnages représente très bien les choix auxquels on doit faire face. En tant qu'adolescent on se retrouve en quelque sorte à travers les personnages. Je le conseille fortement aux adeptes du genre fantastique.
(Rim)