Critique de clemlajujube

Lorsque l'on commence à lire cette bande dessinée c'est comme si une bombe nous exploser dessus. le style graphique, les personnages et la trame principale sont pour le moins assez orignals et déconcertants.
Ce côté totalement "barré" est assumé jusqu'au bout du récit avec la poursuite des protagonistes d'un homme tatoué 21 sur le front.
C'est un road trip totalement dejanté qui commence, avec une gamme de personnages vulgaires mais uniques.
Cette Bd s'inspire énormément du comics indépendant avec une vulgarité et de l'ironie comme chez Robert Crumb.
Je ne peux que conseiller cette bd dont je ne révèle pas grand chose, je pense que chacun doit vivre le "voyage" de cette bd, c'est pour cela que je n'en dit pas plus. Celle-ci est déjantée, très bien dessinée et avec une trame qui se tient à peu près.
À découvrir, je pense que cette oeuvre mérite plus de visibilité, à tester pour rentrer dans ce voyage et cet univers particuliers.