Critique de aufildespagesetdesimages__

Un roman à la hauteur du genre avec tous les ingrédients réunis pour en faire un bon cosy mystery :

- Une enquête bien ficelée bien que prévisible sur certains points {mais ce n'est pas ça que je regarde et en plus j'adore résoudre l'enquête avant la fin ahaha}.
- Des romances et des histoires de famille en toile de fond qui tissent un fil rouge tout le long de l'enquête et qui apportent un peu de douceur, d'humour et de piment.
- Des personnages vraiment attachants et singuliers. Aussi adorables que détestables pour certains.

Les personnages sont vraiment LE point fort de ce roman. On a envie de tout savoir d'eux. de continuer notre lecture pour savoir ce qui leur arrivent. Et on s'attache très vite à eux.

En somme, première enquête plus que réussie et validée pour Odile et Bartabot Investigations ! Une première enquête qui pose des bases solides avec une fin qui laisse présager une suite. Suite que j'ai vraiment hâte de découvrir !!! Je crois que je suis accro... @laplumedefern tu sais ce qu'il te reste à faire hahaha 🫣

Mention spéciale parce que Metz est cité dans le livre 🍾
Lien : https://www.instagram.com/p/..