Critique de Elolovebook

Je vous présente une histoire glaçante, un kidnapping qui nous tient en haleine tout au long de l'histoire.
Ce livre est fait de petits chapitres en alternance entre Tasha et Nick (les 2 acteurs principaux de ce livre), et c'est ce qui rythme la lecture.
J'ai imaginé plusieurs scénarios grâce à la plume de l'auteur, et j'ai adoré spéculer ☺
L'attachement aux personnages est là mais disparaît vite de part leurs comportements. Je n'en dis pas plus et vous laisses découvrir.
Petit bémol, histoire qui stagne,trop longue en attendant le dénouement. Et pour un thriller/polar, il n'y a pas vraiment d'enquête policière.
J'ai tout de même apprécié ma lecture mais je suis mitigée.

🍂 Résumé :
Ellie, 5 ans, est dans la voiture, prête pour l'école. Elle réclame son dessin qui est dans la cuisine. Son papa Nick, craque et va le lui chercher. Quand il revient, Ellie s'est volatilisée. Elle a tout simplement disparue. Les voisins n'ont rien vus. Aucun témoin de ce "kidnapping???".
Le voisin d'en face qui passe sa vie à la fenêtre n'a tout bonnement rien vu? Est-ce possible?
Nick va devoir chercher qui leur en veux, qui aurait pu leur prendre Ellie?

Lien : https://instagram.com/elolov..