Critique de goblinguy

J'ai bien aimer ce livre mais je l'ai trouver très plat.

Pour la remise en contexte, on suit Gracie Lindsay, une jeune femme qui revien dans sa ville natale après des années d'absence, sauf que tout ne va pas se passer comme prévus.

J'ai aimer le fait qu'on nous raconte se qu'elle vie, avec qui elle parle mais j'ai trouver ça dommage qu'on commence a nous expliquer quelques petite choses pour finalement pas trop développer. On nous parle principalement de deux hommes, le problème c'est qu'on nous dit peux se qu'elle fait avec eux et on découvre que finalement elle a passer pleins de temps avec ces hommes, et après c'est fini on nous coupe en pleine esperance qu'il se passe quelque chose. Ça donne l'impression d'avoir des personnages et des situations sans importance alors qu'on en est déjà au deux tiers du livre.

Au finale avec se livre je reste un peux sur ma faim,on a une succession d'evenement qui sont si peux développer et mit en valeur qu'on a l'impression qu'aucun d'eux n'a d'importance. J'ai eu un espoir et finalement je trouve le livre tout juste bon, mais sans plus.