Critique de regisbarut

Bonjour d'AVIGNON
je me suis permis de retenir de ce roman c'est quelques messages biens écris comme savoir transcendé ses émotions qui sont la cause de notre impuissance du plein potentiel acquis en naissant cela va sans dire que nous développons inconsciemment une servitude.La peur en la clef et qu'il faut s'affranchir du possesseur du trousseau . éviter de mettre un mot sur chaque choses ce qui évite d'affronter la Culpabilité de nos actes;
L'histoire nous apprend , c'est que dans toutes dictatures les oligarques avaient pour même obsession , le contrôles des masses , ils les occupaient par du divertissement ou d'autres limitaient la connaissance , la culture , censuraient le partage en limitant l'expression individuelle et ceci est un schéma qui se répète sans cesse "Ouroboros" .éveillons nous , lâchons nos chaînes et nos boulets;"Le nouvel ordre mondial / Armageddon" est une illusion.
Ils veulent que nous concentrions toute notre attention et notre énergie sur des possibilités négatives pour ralentir nos vibrations et nous amener à manifester notre propre prison. Nous ne pouvons pas être forcés contre notre volonté, et c'est pourquoi ils travaillent dans le système pour gagner notre conviction en utilisant la tromperie, pour nous amener à consentir à leur version de la réalité.Ce livre restera à mes côté comme le manuel de l'éveillé.depuis 1991(24 ans) ou je m'étais aventure dans un livre : le Monde de Sophie quel parcours que de bonnes et belles personnes qui comme toi m'ont élevé puis éveillé. Génialissime tous les blacks programmes qui depuis 1945 nous tourmentent sont traités sur le fond d'une belle histoire d'amour , ce roman synthétise ce que chacun et chacune cherchent,cette lumière tant prisée .Puis cette fin avec le retour du Messie,Chapeau l'artiste,respect.... NEOM est un des TOP roman que j'ai pu lire,un grand merci L'artiste pour ce nectar sociétal d'anticipation et plein de bonnes vib pour tes prochains projets...Regis B