AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nahylah


Nous serons inséparables est un livre , dont le résumé laisse assez perplexe . Pour ma part , il ma directement intriguer . Pourtant au fil de la lecture , je me lassait .
Le début est bien trop long , certes ont nous donne des informations , mais je ne m'attendais pas à m'ennuyer autant en lisant le début de se livre .
Pourtant à partir de la moitié du livre l'histoire commence petit à petit , mais en lisant j'avais toujours l'impression que certain détails n'étais pas à leurs places et que l'on attendait que de ce plonger tête baisser dans l'histoire .
La fin de l'histoire est l'élément C.H.O.C . On comprends le pourquoi du comment et certaines chose que l'on avait plus ou moins soupçonner . Malgré cela , je m'attendais à une fin GRANDIOSE , car le début était bien trop long . du coup le fait de d'attendre que l'histoire et l'intrigue commence , je suppose que la fin aurais dut ME MARQUER , pourtant la fin est assez simple ...
Ce qui n'empeche pas que ce livre a un assez bon fond .
Il reflète bien les mauvais côtés que peuvent avoirs des "amis " ...
("Nous sommes nés seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls ce n'est que par notre amour et l'amitié que nous pouvons créer l'illusion d'un instant que nous ne sommes pas seuls." - Orson Welles)
Commenter  J’apprécie          00







{* *}