Critique de Somuchtoread

Merci à Babelio et aux éditions du Loir pour l'opportunité de lire ce livre pour la masse critique.

À vos rêves... Prêts ? Partez ! se base sur les vécus et expériences de différents rêveurs pour vous pousser à prendre conscience de vos rêves et vous donner les outils pour les réaliser. Écrit un peu à la manière d'un blog, l'auteure Fanny Crouy nous partage ses expériences ainsi que celle d'autres rêveurs pour nous diriger vers la meilleure direction afin de réaliser nos rêves. Récemment, j'ai quitté un travail qui ne me plaisait pas du tout pour emménager avec mon compagnon dans une nouvelle ville, et vers un nouveau travail qui m'est plus épanouissant. C'est donc avec amusement que j'ai réalisé que j'étais récemment sortie de ma mauvaise routine pour réaliser quelque chose qui me rend plus heureuse et satisfaite. Ce n'est pas de très grand rêves ou projet mais je suis toute de même heureuse et épanouie! J'ai donc apprécié lire les expériences même si à plus grande envergure, de personnes qui ont tout quitté pour réaliser leur rêves de toujours.